f

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2011 à 11:49
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Agent de maîtrise transport public
Lieu :PAU 64
Biographie :Aviation
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par felix64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2010 à 11:08felix64Liaisons entre dossier après copier/collerMerci pour l' aide Amadéus , mais ce n' est pas ce que je cherche. Je pense qu' il me faut une formule pour prendre les infos dans un autre répertoire. Je vais donc probablement modifier mon projet. Cordialement , ps : désolé pour la perte de temps...
02/12/2010 à 11:27felix64Liaisons entre dossier après copier/collerBonjour Amadéus; merci pour les explications, j'ai réussi à faire fonctionner le DEROULEMENT2CAR en activant morefunc. Je voudrai maintenant l' appliquer à mon dossier d' origine mais quand j'applique la fonction " indirect.ext"dans cellule de destination et que je clique dans la cellule d'origine,...
30/11/2010 à 21:30felix64Liaisons entre dossier après copier/collerBonjour, j'ai téléchargé Morefunc mais les liaisons ne fontionnent pas dans le fichier que j'ai reçu"DEROULEMENT2CAR". Dans une feuille exel , en cliquant sur " inserer une fonction" je n'ai pas non plus le choix "morefunc" dans le menu déroulant . Dur...Dur...Je vais peut-être chercher de l'aide su...
29/11/2010 à 19:28felix64Liaisons entre dossier après copier/collerMerci Amadéus, je m'y colle dès demain matin car depuis tôt ce matin...Cordialement. -- 30 Nov 2010, 11:18 -- Bonjour, j'ai téléchargé Morefunc mais les liaisons ne fontionnent pas dans le fichier que j'ai reçu"DEROULEMENT2CAR". Dans une feuille exel , en cliquant sur " inserer une fonction" je n'ai...
29/11/2010 à 18:51felix64Liaisons entre dossier après copier/collerBonsoir amadéus, je veux bien installer les macros complémentaires mais comment fait-on ? Je n'y connais pas grand chose même si ça m' intéresse . Un peu plus que copier/coller en fait...
29/11/2010 à 16:30felix64Liaisons entre dossier après copier/collerBonjour, étant novice en la matière j'ai du mal à comprendre la solution d' Amadéus. Alors je joins le dossier qui me pose problème en pj. Peut-être ai-je la solution sous les yeux et est-ce simple, dans ce cas pardon Si c'est plus compliqué, merci de votre aide. Le but final étant de travailler sur...
27/11/2010 à 09:45felix64Liaisons entre dossier après copier/collerMerci pour la réponse Amadéus , et pour la rapidité aussi. Si j'ai bien compris, il faut que je fasse les formules en remplaçant filename par la cellule source. ou est-ce plus compliqué que ça =GAUCHE(CELLULE("filename");CHERCHE("[";CELLULE("filename");1)-1)...
26/11/2010 à 13:40felix64Liaisons entre dossier après copier/collerTout d' abord; Bonjour de la part d' un nouveau aux internautes de ce forum. Avant de faire ce post, j' ai déjà regardé dans la recherche mais j'ai quand-même du mal à adapter les solutions à mon cas personnel : pour faire simple; j'ai un dossier1, qui comporte deux sous-dossier contenant l'un la li...