| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2013 à 16:11 | canichon | 2 macros avec le meme nom -> fichier bloqué | Ma vie est sauvée... merci Bonzai... j'avais pas pensé a faire ça. merci et bon week end... |
| 22/11/2013 à 15:52 | canichon | 2 macros avec le meme nom -> fichier bloqué | Juste avant de fermer mon fichier, j'ai copier/coller un nom de macro sur 2 macros différentes. en fermant VBA m'a dit qu'il y avait un conflit... je clique sur OK en pensant qu'il va me redonner la main... mais pas du tout... le fichier s'est fermé !!! et maintenant, a chaque ouverture, je n'ai plu... |
| 20/11/2013 à 17:41 | canichon | Conflit entre interface VBA et Custom UI Editor | J'ai fait le test et c'est le cas... c'est l'un OU l'autre... du coup je fonctionne avec 2 fichiers txt en parallèle... 1 pour le VBA et l'autre pour le XML... je vais demander un ecran plus grand pour noel parce que là, ça se bouscule malgré les 2 écrans !!... |
| 20/11/2013 à 16:51 | canichon | Copie d'un module VBA d'un fichier a un autre | La question est dans le texte j'ai un module qui contient les macros de gestion de ruban personnalisé que je voudrais pouvoir "copier/coller" d'un fichier a l'autre. Est ce possible et comme s'y prendre ?? Merci pour votre aide... |
| 20/11/2013 à 15:34 | canichon | Conflit entre interface VBA et Custom UI Editor | Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette "discussion" mais bon on verra. Voilà, je veux créer mon propre ruban dans Excel 2010 et j'utilise donc Custom UI Editor et aussi l'interface VBA d'excel pour l'affectation des macros aux différents controles mon probleme est le suivant : quan... |
| 15/03/2013 à 10:28 | Bryan | Copier portion de cellule d'une colonne dans une autre | Moi je fais ça !!... |
| 14/03/2013 à 11:09 | canichon | Nombre d'occurences d'une recherche | J'ai oublié de vous dire et je pense que ça fausse tout... le "YV" que je recherche fait partie d'une "expression"... en fait les expressions sont YV101, YV102... et je cherche TOUS les "YV"... c'est étonnant, quand je fais la recherche dans excel... sans programmation, ça fonctionne... il me trouve... |
| 14/03/2013 à 10:57 | canichon | Nombre d'occurences d'une recherche | Merci pour cette réponse rapide mais ton programme ne me retourne rien... il ne me trouve pas d'occurence !!! A quoi sert la "fonction" count de find alors si ça retourne pas le nombre d'occurences d'une recherche ??... |
| 14/03/2013 à 10:36 | canichon | Nombre d'occurences d'une recherche | Comme le titre l'indique, je voudrais connaitre le nombre d'occurence d'une recherche dans un "range". J'utilise : nbinstrum = Range("I2:I800").Find(What:="YV").Count et il me renvoi 1 alors qu'il y a plus d'occurence dans mon classeur... quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance cordialement... |
| 26/11/2010 à 11:17 | canichon | Occulter les "ZERO" dans un tableau croisé dynamique | Je joins mon fichier mais je suis pas sur que vous puissiez Y voir quelque chose dans la mesure où les données sont compilées à partir d'autres fichiers... A VOIR... |
| 26/11/2010 à 11:03 | canichon | Occulter les "ZERO" dans un tableau croisé dynamique | Voilà, j'ai une mini base de données et j'utilise un tableau croisé dynamique pour le rapport. le TCD me fait des moyennes mais j'ai des valeurs nulles que je voudrais ne pas prendre en compte. J'ai cherché tout l'après midi d'hier un case qui me donnerait cette possibilité... sans succès... De ce f... |