M

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2011 à 14:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieLine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2011 à 18:16MarieLineConfigurateur de prix (suite)Je reviens vers toi pour savoir si je peux m'aider à terminer enfin du moins à améliorer le configurateur excel je te remercie déjà pour ton aide et j'ai vraiment besoin de toi pour avancer parce que là j'avoue je suis un peu perdue. J'ai laissé un peu de côté mon projet pendant les fêtes et mainten...
21/12/2010 à 14:37MarieLineConfigurateur de prix (suite)Tu penses! Moi abandonner ? jamais! pour moi c'est devenu un challenge... au départ c'était plutôt pour que mon copain arrête de se prendre la tête sur ses prix et ses devis et maintenant c'est devenu un challenge notament grace à ton soutien. Est-ce que tu penses vraiment qu'on va pouvoir faire que...
16/12/2010 à 21:12MarieLineConfigurateur de prix (suite)Bonsoir Bon je me lance je voulais vraiment faire le maximum avant de revenir vers vous. Je joins les tableaux nécessaires pour essayer d'avancer. La solution de Jeremie25 m'a permit de comprendre ce qui manquait à mes explications et d'avancer vers une solution alors que je voyais vraiment plus com...
09/12/2010 à 14:28MarieLineConfigurateur de prixTout d'abord je tiens à vous remercier tous les 2 pour vos réponses qui sont vraiment constructives Amadeus Je m'excuse si je n'ai pas été à la hauteur quand j'ai demandé de l'aide je ne voulais surtout pas remettre en question l'esprit d'entraide de ce forum exemplaire j'espère dans un avenir plus...
08/12/2010 à 14:23MarieLineConfigurateur de prixExcusez moi d'être si peu claires dans mes explications. Même si je suis nulle pour utiliser Excel je voudrais vraiment réaliser ce fichier par moi même avec votre précieuse aide bien sûr. Je veux dire par là que si je dois créer une base de données avec tout ce qu'il faut je le ferais ! Le seul pro...
07/12/2010 à 19:53MarieLineConfigurateur de prixBonsoir à tous J'ai déjà poser cette question plus loin dans le forum on m'a alors demandé d'ajouter un complément d'informations ce que je fais d'ailleurs de nouveau.Le problème que je rencontre avec des applications comme factures.xls c'est que ce n'est pas assez personnalisé et n'existe aucun sof...
30/11/2010 à 03:30MarieLineListe avec sélection suivant la dimension de passageTout d'abord merci pour essayer de m'aider Pour les indications je vous envoie à la fois un sommaire qui récapitule tous les modèles à couvrir ainsi que le système de sélection des modèles des portes et le scénario du configurateur de prix de porte. J'illustre la doc par un fichier excel qui pourrai...
23/11/2010 à 14:03MarieLineListe avec sélection suivant la dimension de passageJe viens de découvrir le forum et voilà que je recommence à avoir de l'espoir. Mais peut être faudrait il que je vous explique mon problème: Mon copain est installateur de portes et à chaque fois qu'il doit calculer le devis pour un client c'est une vrai épreuve de force! Je voudrais faire en sorte...
22/11/2010 à 23:35franck006Créer une base de donnée pour des devisAvant d'ouvrir une nouvelle question, vu que l'exemple 1 que tu as donné me parait assez proche de ce que je recherche peut être pourrais tu m'aider? Voilà mon copain installe des portes et le gros problème c'est le calcul de la détermination de la "dimension de passage" dont il a besoin à chaque fo...