M

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2011 à 14:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarieLine

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2010 à 21:12Excel - VBAConfigurateur de prix (suite)Bonsoir Bon je me lance je voulais vraiment faire le maximum avant de revenir vers vous. Je joins les tableaux nécessaires pour essayer d'avancer. La solution de Jeremie25 m'a permit de comprendre ce qui manquait à mes explications et d'avancer vers une solution alors que je voyais vraiment plus com...
07/12/2010 à 19:53Excel - VBAConfigurateur de prixBonsoir à tous J'ai déjà poser cette question plus loin dans le forum on m'a alors demandé d'ajouter un complément d'informations ce que je fais d'ailleurs de nouveau.Le problème que je rencontre avec des applications comme factures.xls c'est que ce n'est pas assez personnalisé et n'existe aucun sof...
23/11/2010 à 14:03Excel - VBAListe avec sélection suivant la dimension de passageJe viens de découvrir le forum et voilà que je recommence à avoir de l'espoir. Mais peut être faudrait il que je vous explique mon problème: Mon copain est installateur de portes et à chaque fois qu'il doit calculer le devis pour un client c'est une vrai épreuve de force! Je voudrais faire en sorte...