Configurateur de prix (suite)

bonsoir

Bon je me lance je voulais vraiment faire le maximum avant de revenir vers vous.

Je joins les tableaux nécessaires pour essayer d'avancer.

La solution de Jeremie25 m'a permit de comprendre ce qui manquait à mes explications et d'avancer vers une solution alors que je voyais vraiment plus comment faire...Je ne dis pas que j'ai fait un exploit mais en tous cas j'ai essayé de faire de mon mieux pour concevoir des tablaux le plus clairement possible pour compléter le configurateur que jeremie25 a eu la gentillesse de concevoir alors que c'est vrai et je m'en rends compte j'avais pas donné de trop bonnes explications.

En fait j'aimerais garder la base du configurateur mais en ajouter 2 ou 3 catégories et colonnes complémentaires.

merci pour vos conseils et votre aide.

Marieline

Salut Mariline,

Je me demandais si tu avais laissé tombé votre projet.

Je vois que tu as bien chargé tes tableaux, ca commence à avoir de la gueule.

J'essai de regarder durant mes congés. le soucis c'est qu'à la maison, je suis sur xls 2007, et je...je n'aime pas!

A bientot!

bonjour jeremie,

Tu penses! Moi abandonner ? jamais! pour moi c'est devenu un challenge... au départ c'était plutôt pour que mon copain arrête de se prendre la tête sur ses prix et ses devis et maintenant c'est devenu un challenge notament grace à ton soutien.

Est-ce que tu penses vraiment qu'on va pouvoir faire quelque chose avec mes tableaux parce qu'au cas où, je suis prête pour en créer d'autres...mais ça prendra encore du temps parce que comme tu as vu je ne suis pas trop rapide! (lol)

Pas de problème pour le fait que tu peux pas t'en occuper tout de suite et même si je suis impatiente comme un enfant qui apprend à faire du vélo je peux quand même attendre...

En attendant que tu sois plus disponible, j'essayerais seule de faire quelque chose et si tu en a le temps tu pourrais juste me dire ce que tu en penses ou ce que j'aurais du faire à la place et peut être m'indiquer des directions de recherche.

Merci

à très bientôt, je l'espère...

MarieLine

Re!

Voilà, ce qui était prévisible est arrivé : je n'ai pas eu le temps de regarder ton fichier durant mes congés!

J'espère que tu n'as pas trop attendu après!

je regarde ca cette après midi, ou demain, je verrai ma charge de boulot.

J'espère que tu as passé un bon Noel, A bientot!

salut Jeremie,

je reviens vers toi pour savoir si je peux m'aider à terminer enfin du moins à améliorer le configurateur excel

je te remercie déjà pour ton aide et j'ai vraiment besoin de toi pour avancer parce que là j'avoue je suis un peu perdue.

J'ai laissé un peu de côté mon projet pendant les fêtes et maintenant je sais pas par où recommencer.

J'attends tes précieux conseils.

J'espère que tu te souviens de ce projet sinon au cas je peux te redonner ce que j'avais commencé à faire...

Merci

Marie

Rechercher des sujets similaires à "configurateur prix suite"