s

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2010 à 11:01
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Etudiant en école d'ingénieur
Lieu :Versailles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sp23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2010 à 10:21sp23Réintégrer une fonction SI avec un bouton et VBAC'est exactement ça. Je n'avais pas fait attention à la définition que j'avais donné à mes objets. Merci beaucoup et bonne journée...
22/12/2010 à 10:04sp23Réintégrer une fonction SI avec un bouton et VBAJe me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec VBA. Je suis en train de créer un outil EXCEL qui comprend des formules avec la fonction "SI". Par l'intémédiaire d'une liste déroulante, la personne peut faire son choix et le tableau prend alors les valeurs correspondantes au choix. Jusqu'ici...
19/11/2010 à 11:42sp23 Faire une zone de liste déroulante à partir de FormulaireIl me semblait peu nécessaire de faire un fichier excel avec une simple liste dedans. Dans tous les cas, je vous remercie henri pour cette réponse qui convient parfaitement à ce que je cherchais à faire. Je vais pouvoir de ce pas terminer mon travail. Cordialement, Sylvain...
18/11/2010 à 17:01sp23 Faire une zone de liste déroulante à partir de FormulaireJ'ai cherché sur votre Forum sans succès, je ne pense donc pas faire de doublon. Voici mon problème : Actuellement, j'ai créé différentes listes à partir de Données>Validations>... Mais ces listes ne sont pas vraiment remarquables, c'est à dire que si l'on ne se positionne pas sur la cellule o...