T

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2011 à 18:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titounet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2010 à 08:37TitounetTableau compliqué à réaliserJ'ouvre le fichier commande. Je double clique sur le n° de l'affaire Cela ouvre le classeur " histoirque processus" Je vois apparaitre l'onglet en bas avec le N° de l'affaire correspondant Hop le classeur "historique processus" se ferme. Je clique sur une autre affaire le classeur histoirque s'ouvre...
14/12/2010 à 15:35TitounetTableau compliqué à réaliserQuand je clique sur le n° de l'affaire j'aimerai qu'un classeur apparaise avec que les processus de chaque affaire (un onglet par affaire). Ca fonctionnait jusqu'a aujourd'hui. La je double clique sur l'affaire et tout se ferme au bou de 2 au bou d'une seconde. Quand je fais ca Z://Historique proces...
14/12/2010 à 10:45TitounetTableau compliqué à réaliserBonjour ! (encore moi) Petit soucis. Quand je double clique sur le n° de l'affaire j'ai bien le ficheir qui s'ouvre mais le classeur se ferme 2secondes apres. Je vois bien l'onglet de l'affaire se creer dans le classeur mais tout se referme ensnuite. Quand j'ouvre le fichier "historique processus" i...
10/12/2010 à 08:03TitounetTableau compliqué à réaliserTon code fonctionne parfaitement sans cette modif. Va savoir pourquoi...Mais j'ai le fichier excel est situé dans un dossier intitulé "historique processus". L'informatique parfois... ^^...
10/12/2010 à 07:53TitounetTableau compliqué à réaliserJ'essaye ca desuite mais il y a pas de fichier, c'est bien un dossier qui contient un fichier "historique processus" Quand je clique droit sur le fichier > propriété > Emplacement > Z:\Historique Processus donc j'ia bien un dossier a cette place la. EDIT : Ca fonctionne niquel Encore merci...
09/12/2010 à 15:57TitounetTableau compliqué à réaliserJe te l'envoie Mais j'ai bien copié ce que tu ma dis ou il le fallait. Merci...
09/12/2010 à 15:43TitounetTableau compliqué à réaliserJ'ai ca : affaire=""...
09/12/2010 à 15:25TitounetTableau compliqué à réaliserCa fonctionne Quand je rentre "Z:\Historique Processus.xlsm" dans "éxécuter" cela m'ouvre le fichier. Alors au lieu de mettre xlsx dans le code j'ai mit xlsm et la ca fonctionne ! MAIS Quand le fichier processus s'ouvre j'ai une erreur 1004 encore. l'onglet crée s'appelle processus et pas le nom de...
09/12/2010 à 15:12TitounetTableau compliqué à réaliserCa ne fonctionne pas non plus...
09/12/2010 à 14:37TitounetTableau compliqué à réaliser"windows ne trouve pas 'Z:\Historique'. Vérifiez que le nom est correct..." peut etre l'espace entre historique et processus est en trop ? :s...
09/12/2010 à 13:50TitounetTableau compliqué à réaliserCa me donne : chemin = "Z:\Historique Processus" et fichier = "Historique processus.xlsx"...
09/12/2010 à 13:23TitounetTableau compliqué à réaliserCa ne fonctionne toujours pas. J'ai bien fait attention pour les majsucule/minuscule mais non. Cela me met erreur d'éxécution 1004...
09/12/2010 à 12:34TitounetTableau compliqué à réaliserJe l'utilise sous excel 2007...
09/12/2010 à 10:49TitounetTableau compliqué à réaliserTout est parfait, j'ai meme essayé de changer de disque cible et crée un dossier + Fichier "Historique processus", j'ai enregistré en Classeur classique et au en prenant en charges les macros. j'ia essayé d'ajouter ".xls" a la suite du nom du fichier mais tout donne la meme chose...
09/12/2010 à 08:22TitounetTableau compliqué à réaliserJ'ai un soucis, quand je clique sur le n° d'affaire j'ai cette ligne de code qui se colore en jaune. Ca me dit de vérifier le chemin d'accés. Pourtant le chemin est bon et l'orthopgraphe aussi. Merci...
06/12/2010 à 14:31TitounetTableau compliqué à réaliserJe l'appellerai Historique processus également ! Je peux le changer dans le code si ca me plait pas donc c'est pas grave...
01/12/2010 à 14:26TitounetTableau compliqué à réaliserPour l'empalcement : Z:\Historique Processus J'ai crée un dossier Sinon je suis en plein dans les tableaux dynamique. Je me demande si c'est pas plus pratique ? Ou du moins possible déjà. Pour m'amuser j'ai crée une base avec des pays / Villes / CA par ville Avec le code ci dessous, la modification...
30/11/2010 à 12:10TitounetTableau compliqué à réaliserRe bonjour ! Par curiosité j'aurai aimé savoir quel est le bou de cod a modifier pour qu'au lieux de creer un onglet dans le classuer Commande, cela creer un autre classeur avec tous les onglets de chaques affaire...
26/11/2010 à 08:27TitounetTableau compliqué à réaliserIl se peut que j'ai besoin de tes lumieres si le chef veut des modif. J'espere que ca ne gene pas si je laisse ouvert Merci pour les liens je vais essayer tout ca...
25/11/2010 à 14:31TitounetTableau compliqué à réaliserC'est good on possede excel 2007. Aurais tu un site ou autre qui premet d'apprendre le VBA ? Je comprend plus ou moins les commande mais je n'arrive jamis a traduire la théorie en pratique (en language VBA ici). Si tu as un site ou autre permettant d'apprendre je suis preneur ! Je vais voir le patro...
24/11/2010 à 13:15TitounetTableau compliqué à réaliserC'est vraiment gentil de votre par, MERCI. J'aimerai vous demander comment avez vous fait cela ! D'une part par curiosité Dune autre part parce que j'ai enlevé des onglets confidentiels et je vais devoir reproduir cela sur un classeur qui comporte l'onglet commande Mille merci c'est ce que je voulai...
24/11/2010 à 09:16TitounetTableau compliqué à réaliserTu parles bien du classeur "commandes" ? Amicalement Oui...
23/11/2010 à 13:58TitounetTableau compliqué à réaliserDans le fichier Command il y a des filtres pour faciliter la recherche d'une affaire X ou Y L'exemple est bon c'est bien ca. Pour la feuille je sais pas le plus simple serait qu'elle reste dans le classeur non ? Pour éviter d'avoir x fichier dans le répertoire. Le répertoire ou se trouve mon fichier...
23/11/2010 à 09:36TitounetTableau compliqué à réaliserExactement. On clique sur une affaire et cela nous enmene dans son Fichier processus (l'état de son avancement). Via le filtre on coche l'affaire que l'on cherche, on tombe dessus, on clique dessus et paf ! j'arrive a résoudre le probleme en théorie mais en pratique..mon niveau d'excel est basic. Co...
22/11/2010 à 19:05TitounetTableau compliqué à réaliserC'est plus ou moins ca oui. Apres je me complique peut etre la vie. J'aimerai avoir un fichier processus attribué a chaque affaire. A moins que vous ayez une idée, placer le tableau processus a droite du tableau commande (ou l'intégrer dans le classeur de "commande" comme onglet et avec une certaine...
19/11/2010 à 18:50TitounetTableau compliqué à réaliserDonc Dans le tableau "Commande" il y a un nom de l'affaire. Chaque affaire peut comporter plusieurs commande de tableaux. Quand on rentre une affaire j'aimerai qu'un tableau spécifique a cette affaire y soit liée (processus ici). Et quand on ajoute plusieurs tableaux que celui ci s'affiche dans la c...
19/11/2010 à 08:08TitounetConvertir cellule en bouton ?Ca me vas pas car on ne peut pas cliquer dessus sans que cela nous envoie au fichier ciblé.(quand il n'y a rien dedan) Je renvoie ce probleme a mon autre sujet mieux expliqué https://forum.excel-pratique.com/excel/assigner-un-tableau-a-un-mot-t19996.html...
19/11/2010 à 07:54TitounetTableau compliqué à réaliserVoila qui est refait C'est assez compliquer a réaliser. J'aimerai quand on enregistre une commande celle ci s'affiche automatiquement dans le tableau des processus. Collage spécial OK mais parfois dans une commande il y a plusieurs tableaux et la ca bloque ! Si vous avez une idée de comment réalisé...
18/11/2010 à 14:05TitounetConvertir cellule en bouton ?J'aimerai savoir comment assigner un fichier excel a une cellule. Je clique sur la cellule et ca va chercher un fichier excel. De plus j'aimerai que pour chaque cellule d'une meme colonne ce soit le meme fichier mais vierge car celui ci sera sujet à changer Merci de votre aide...
17/11/2010 à 10:13TitounetTableau compliqué à réaliserVoila qui est fait Le planning processus 'plannign affaire n'a rien de confidentiel l'autre je n'ai prit que la colonne matériel Par exemple il y a TGBT (c'est un tableau). Pour chaque case il faut qu'on puisse assisguné le tableau du processus pour suivre son évolution j'ai pensé a l'instant d'y im...
17/11/2010 à 09:01TitounetTableau compliqué à réaliserBonjour et merci d'avance de votre aide Je suis amené dans mon stage a améliorer le planning de production via excel 2007 J'ai 2 planning. 1 avec les commandes 1 avec les étapes de processus de production de chaque commande Les 2 sont de dimensions différente et je n'arrive pas a les fusionner donc...