K

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2024 à 07:50
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Stagiaire
Lieu :Paris
Biographie :Lol
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kélyan

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2024 à 17:38Excel - VBA Moyenne si ens + equivJe cherche de l'aide pour finaliser une formule permettant de calculer une moyenne (glissante) d'une série en fonction du nom de la série. Début de la formule : =MOYENNE.SI.ENS(Données!B:B;Données!A:A;">="&AUJOURDHUI()-(10*365);Données!A:A;"<="&AUJOURDHUI()) Il m'est naturellement venu à l'idé...
15/01/2024 à 10:35Excel - VBA Automatisation plage de données graphiques ExcelJe suis conscient que des sujets proches de ma problématique ont été traités, j'en ai vu plusieurs qui y ressemblaient mais j'ai du mal à adapter les différentes réponses que j'ai vu, à mon programme particulier. Je souhaite que la plage de données prise en compte dans mon graphique s'ajuste (qu'ell...
30/11/2023 à 13:46Excel - VBA Excel compiler une date dans un texteJe souhaite concaténer un texte et une cellule (variable) pour que ça donne une phrase : La phrase souhaitée est : "Mise à jour du fichier au 17/11/2023" Ma fonction est : Mais le résultat est : "Mise à jour au45247 Problème d'espacement et de format de la date pourriez vous m'aider s'il vous plait...
30/11/2023 à 11:42Excel - VBA VBA Collections pour liste sans doublonsJe souhaite créer une collection pour avoir une liste sans doublons (grâce à la clé). Cependant, mon conde s'arrête dès lors que un doublon arrive. Pourriez vous m'aider ...
30/11/2023 à 10:37Excel - VBA VBA en-tête formatJ'aimerais mettre en forme la valeur de mon en tète à droite de cette manière : Police = "Calibri" Style = "Gras" Taille = "36" J'ai testé ce code mais rien ne va (toute la valeur de ma cellule n'est pas copié; la taille est immense) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? EDIT Modo : mis code entre balises...
11/10/2023 à 14:29Excel - VBA VBA : assigner un range à un rangeJe cherche à créer une procédure VBA plutôt simple mauis qui me pose problème : Je veux définir un range de date (qui dépend de la position de la première date que j'ai nommé "Dates_source_position") qui serait applicable dans d'autre onglet de mon classeur. Mais visiblement la variable MyDate que j...
22/09/2023 à 09:49Excel - VBA Problème de correspondance du RechercheVJe souhaite remplir un tableau grâce à une fonction somme.si.ens et rechercheV. Mais j'ai un problème de correspondance avec mon rechercheV (il ne retranscrit pas la date que je souhaite). Après avoir lu mon problème quelqu'un serait-il capable de m'aider ? Voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(Stock_Act...
05/09/2023 à 11:32Excel - VBA Ecart type avec critèresBonjour à tous, Je souhaite calculer l'écart type d'un indice en conditionnant par les dates (sur une année seulement, par trimestre...). Peut-être sauriez-vous m'aider à la construire par une matricielle ou bien avec =BDECARTYPE (je n'y suis pas arrivé). Vous trouverez ci-joint le fichier contenant...
01/09/2023 à 16:38Excel - VBAProduit de nombres dans un intervalle de dateBonjour à tous, Sauriez-vous m'aider à construire une formule Excel me permettant de faire le produit d'une plage que j'ai nommé "Données_Perf" seulement si les valeurs sont comprises dans un intervalle de dates. Mes dates sont en 1ère colonne nommé "Données_Dates". Exemple : j'ai les dates de tous...