| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2023 à 14:56 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas J'ai pourtant copier cette macro dans ThisWorkbook... |
| 15/12/2023 à 12:01 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Sans connaitre le nom des feuilles j'aurais aimé que la macro protège toutes les feuilles sauf Feuil 1 à 5 car celle-ci reste fixent voici le screen en résumé je vais créer des feuilles chaque jours qui auront un nom différents (exemple TEST1, TEST2..) Les feuilles synthse, coa PF, logbook, liste, p... |
| 15/12/2023 à 11:11 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Je n'avais pas compris la question, les noms des feuilles à protéger peuvent varier ce n'est jamais la même chose ça peut être des chiffres comme des fois des lettres... Je vais essayé la macro ci-dessus je vous tiens au courant si elle fonctionne mais elle m'a l'air compliqué j'espère y arriver..... |
| 13/12/2023 à 15:33 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Le problème également c'est que ça décoche toutes les cases de protection et moi j'aimerai que certaines cases soient cochées ... |
| 13/12/2023 à 15:29 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Ca ne fonctionne pas... Merci... |
| 13/12/2023 à 14:18 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Le code ci-dessus ne fonctionne malheureusement pas La macro ci-dessous fonctionne : il faudrait juste rajouter une partie qui permettrait de proteger tous le monde sauf Feuille 1, 2, 3, 4 et 5 Merci... |
| 13/12/2023 à 11:37 | fvba1 | Fermeture Excel --> protection feuilles | Bonjour j'aimerai créer une macro qui me permettrait de proteger les feuilles 8 à X (X peut varier) quand je ferme l'excel Cette macro ne fonctionne pas : En revanche celle-ci oui que sur la feuille 8, je ne vois pas ce qui cloche : Merci par avance... |
| 13/12/2023 à 08:46 | fvba1 | Supprimer ou insérer des lignes sur feuille protégée | Pour info : l'ajout de ligne fonctionne lorsque nous avons qu'une seule ligne à ajouter, lorsque c'est 10 lignes fusionnées ça ne fonctionnent pas car c'est un fichier confidentiel je ne peux pas le publier.. je pensais que ça pouvait peut être se régler comme ça... |
| 13/12/2023 à 08:22 | fvba1 | Supprimer ou insérer des lignes sur feuille protégée | J'ai une feuille excel avec des lignes fusionnées + des mises en formes etc, cette feuille est protégée. J'aimerai pouvoir insérer ou supprimer des lignes lorsque la feuille est protégée sans devoir enlever et remettre le mdp à chaque fois. Lorsque que je clique sur protéger la feuille j'ai bien coc... |
| 17/11/2023 à 10:45 | fvba1 | Si valeur dans colonne alors msg box | Merci beaucoup ça marche très bien. Petite question si à la place de msgbox j'aimerais noter "Nouvelle date :" dans la colonne E quel serait le phrase du code ? Merci par avance... |
| 16/11/2023 à 12:24 | fvba1 | Si valeur dans colonne alors msg box | Le but de ma macro est la suivante : lorsque que j'écris dans ma colonne D sur n'importe quel ligne si j'ai le mot "DLU" dans ma phrase un msg box s'affiche, ce msgbox doit s'afficher qu'une seule fois lorsque j'appuie sur entrée car je ne vais pas modifier le contenue de ma colonne D et le msg va s... |
| 26/10/2023 à 12:13 | fvba1 | Synthèse de plusieurs feuilles | Merci beaucoup mais j'ai du mal à la compléter car il faut aussi que la colonne H des feuilles BA viennent se copier dans la colonne B synthèse, la colonne BL des feuilles BA viennent se copier dans la colonne E synthèse et le reste je pense pouvoir m'en sortir mais c'est vrai que je comprend pas bi... |
| 26/10/2023 à 11:24 | fvba1 | Synthèse de plusieurs feuilles | Bonjour oui c'est ça... |
| 26/10/2023 à 10:02 | fvba1 | Synthèse de plusieurs feuilles | Bonjour, Voici ce que je souhaiterai que la macro fasse (au moment où j'enregistre le fichier) : La synthèse se supprime il faudrait que dans chaque onglet sauf liste et date De la ligne 10 à la dernière ligne non vide la colonne A (code) vienne se copier dans la colonne C de la feuille synthèse La... |
| 12/10/2023 à 10:45 | fvba1 | Problème fonction si | Merci pour votre aide, malheureusement ça fonctionne car les nombres écrit dans la colonne B sont écrit à la main et non avec ma formule qui se trouve dans la colonne B10... |
| 12/10/2023 à 08:41 | fvba1 | Problème fonction si | Ci-joint le document avec les formules... |
| 12/10/2023 à 08:08 | fvba1 | Problème fonction si | Voici mon problème : Dans la colonne B j'ai une formule si qui me donne un chiffre par rapport au résultat de la colonne A Dans la colonne C j'ai une formule qui doit me donner un chiffre par rapport au résultat de ma colonne B La formule de la colonne C ne fonctionne pas. Exemple dans la colonne A... |
| 09/10/2023 à 12:12 | fvba1 | Aide recherche macro | Malheureusement ça ne fonctionne pas il faut changer complétement la macro.... |
| 09/10/2023 à 10:09 | fvba1 | Aide recherche macro | Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une macro. Plusieurs macro sont à créer : - Dans le fichier TEST, il existe un onglet "Détails" : en fonction du code article (colonne A) et du type de contrôle (colonne D) il faut faire une recherche dans le fichier BDD le code article se trouv... |
| 06/10/2023 à 15:05 | fvba1 | Macro ne fonctionne pas dans ThisWorkbook | Parfait merci beaucoup... |
| 06/10/2023 à 14:45 | fvba1 | Macro ne fonctionne pas dans ThisWorkbook | Cette macro fonctionne quand je la copie sur une de mes feuilles concernées, mais la macro ne fonctionne pas sur ThisWorkbook : J'aimerai la mettre dans thisworkbook car toutes les feuilles doivent fonctionner avec cette macro Merci... |
| 06/10/2023 à 14:41 | fvba1 | Date à l'envers | Ca marche très bien merci beaucoup... |
| 05/10/2023 à 14:36 | fvba1 | Date à l'envers | J'ai un problème sur une macro que je n'arrive pas à comprendre : Dans une text box j'écris une date quand j'appuie sur mon bouton valider de ma userform, la date vient s'écrire dans une cellule de ma feuille de la façon suivante : With Sheets(Me.ComboBox3.Value).Range("B3") = Me.TextBox3.Value La c... |
| 27/09/2023 à 14:45 | fvba1 | Masquer colonne qui ne se suivent pas | Bonjour, merci pour votre aide, comme cela ça fonctionne : If CheckBox1.Value = True Then Sheets(Me.ComboBox3.Value).Rows("12:13").EntireRow.Hidden = True End If If CheckBox2.Value = True Then Sheets(Me.ComboBox3.Value).Rows("11").EntireRow.Hidden = True End If If CheckBox2.Value = True Then Sheets(... |
| 27/09/2023 à 14:41 | fvba1 | Masquer colonne qui ne se suivent pas | ... |
| 27/09/2023 à 14:26 | fvba1 | Masquer colonne qui ne se suivent pas | ... |
| 27/09/2023 à 12:24 | fvba1 | Masquer colonne qui ne se suivent pas | Bonjour voici mon problème : Quand je sélectionne la checkbox 1 je veux que la ligne 12 et la ligne 13 se masquent pour ne faire apparaitre que la ligne 11 Quand je sélectionne la checkbox 2 je veux que la ligne 11 et la ligne 13 se masquent pour ne faire apparaitre que la ligne 12 J'ai la macro sui... |
| 30/08/2023 à 13:23 | fvba1 | Ouvrir une feuille Excel en fonction de la valeur d 'une combobox | Non je vois la macro mais je n'arrive pas à la comprendre, à quoi correspond le -1 ? De plus quand je copie colle la macro dans mon fichier il me marque erreur Merci... |
| 30/08/2023 à 12:05 | fvba1 | Ouvrir une feuille Excel en fonction de la valeur d 'une combobox | Merci beaucoup Je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'expliquez? merci... |
| 29/08/2023 à 16:13 | fvba1 | Ouvrir une feuille Excel en fonction de la valeur d 'une combobox | Lorsque l'on sélectionne une des valeurs dans la liste déroulante j'aimerai que la feuille excel associé s'ouvre afin de copier des informations des différentes textbox sur cette feuille. Je m'explique : Si dans la combobox3 j'écris 2 jours, je voudrais que ce que j'ai écris dans la textbox 1 vienne... |