f

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2024 à 09:01
Version d'Excel :2210 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fvba1

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2023 à 11:37Excel - VBAFermeture Excel --> protection feuillesBonjour j'aimerai créer une macro qui me permettrait de proteger les feuilles 8 à X (X peut varier) quand je ferme l'excel Cette macro ne fonctionne pas : En revanche celle-ci oui que sur la feuille 8, je ne vois pas ce qui cloche : Merci par avance...
13/12/2023 à 08:22Excel - VBASupprimer ou insérer des lignes sur feuille protégéeJ'ai une feuille excel avec des lignes fusionnées + des mises en formes etc, cette feuille est protégée. J'aimerai pouvoir insérer ou supprimer des lignes lorsque la feuille est protégée sans devoir enlever et remettre le mdp à chaque fois. Lorsque que je clique sur protéger la feuille j'ai bien coc...
16/11/2023 à 12:24Excel - VBASi valeur dans colonne alors msg boxLe but de ma macro est la suivante : lorsque que j'écris dans ma colonne D sur n'importe quel ligne si j'ai le mot "DLU" dans ma phrase un msg box s'affiche, ce msgbox doit s'afficher qu'une seule fois lorsque j'appuie sur entrée car je ne vais pas modifier le contenue de ma colonne D et le msg va s...
26/10/2023 à 10:02Excel - VBASynthèse de plusieurs feuillesBonjour, Voici ce que je souhaiterai que la macro fasse (au moment où j'enregistre le fichier) : La synthèse se supprime il faudrait que dans chaque onglet sauf liste et date De la ligne 10 à la dernière ligne non vide la colonne A (code) vienne se copier dans la colonne C de la feuille synthèse La...
12/10/2023 à 08:08Excel - VBAProblème fonction siVoici mon problème : Dans la colonne B j'ai une formule si qui me donne un chiffre par rapport au résultat de la colonne A Dans la colonne C j'ai une formule qui doit me donner un chiffre par rapport au résultat de ma colonne B La formule de la colonne C ne fonctionne pas. Exemple dans la colonne A...
09/10/2023 à 10:09Excel - VBAAide recherche macroBonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une macro. Plusieurs macro sont à créer : - Dans le fichier TEST, il existe un onglet "Détails" : en fonction du code article (colonne A) et du type de contrôle (colonne D) il faut faire une recherche dans le fichier BDD le code article se trouv...
06/10/2023 à 14:45Excel - VBAMacro ne fonctionne pas dans ThisWorkbookCette macro fonctionne quand je la copie sur une de mes feuilles concernées, mais la macro ne fonctionne pas sur ThisWorkbook : J'aimerai la mettre dans thisworkbook car toutes les feuilles doivent fonctionner avec cette macro Merci...
05/10/2023 à 14:36Excel - VBADate à l'enversJ'ai un problème sur une macro que je n'arrive pas à comprendre : Dans une text box j'écris une date quand j'appuie sur mon bouton valider de ma userform, la date vient s'écrire dans une cellule de ma feuille de la façon suivante : With Sheets(Me.ComboBox3.Value).Range("B3") = Me.TextBox3.Value La c...
27/09/2023 à 12:24Excel - VBAMasquer colonne qui ne se suivent pasBonjour voici mon problème : Quand je sélectionne la checkbox 1 je veux que la ligne 12 et la ligne 13 se masquent pour ne faire apparaitre que la ligne 11 Quand je sélectionne la checkbox 2 je veux que la ligne 11 et la ligne 13 se masquent pour ne faire apparaitre que la ligne 12 J'ai la macro sui...
29/08/2023 à 16:13Excel - VBAOuvrir une feuille Excel en fonction de la valeur d 'une comboboxLorsque l'on sélectionne une des valeurs dans la liste déroulante j'aimerai que la feuille excel associé s'ouvre afin de copier des informations des différentes textbox sur cette feuille. Je m'explique : Si dans la combobox3 j'écris 2 jours, je voudrais que ce que j'ai écris dans la textbox 1 vienne...