G

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2025 à 11:32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par G.Brsst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2023 à 09:33G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)En reprenant les fichiers précédents, j'ai résolu mon problème. Le sujet est donc clos ...
23/10/2023 à 14:41G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)Je vous recontacte car j'ai actuellement une interrogation qui ressemble à celles des mois précédents. Je cherche à faire une fonction équivalente aux précédentes. la ligne des mois se situe toujours en haut de la matrice, mais la colonne des coûts est cette fois en dernière colonne de la matrice do...
14/09/2023 à 09:55G.BrsstSuivi des actifs informatiquesJe n'ai pas été très clair dans mes explications. Je cherche surtout à faire un excel qui regroupe ce que chaque employé possède en terme d'équipement IT pour pouvoir faire un suivi ! Donc pas besoin de tableau d'amortissement. Je ne pense pas que cela soit très compliqué à faire, mais je souhaitais...
13/09/2023 à 14:55G.BrsstSuivi des actifs informatiquesJe cherche à faire un suivi des actifs informatiques pour mon entreprise sur Excel/VBA, mais je ne vois pas trop comment procéder. Je souhaite donc savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce type/a des idées sur comment procéder. Cela existe peut-être déjà dans la partie "téléchargement" ma...
28/08/2023 à 13:58G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)Merci pour tout...
28/08/2023 à 12:33G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)Merci une nouvelle fois pour ton aide. Je pense que je me suis mal exprimé sur ce que je voulais pour cette seconde partie. Les données "intermédiaires" ne sont pas importantes. L'objectif est uniquement d'avoir le total, par exemple d'avoir le total d'entreprise 1 banque A du tableau 2 dans le tabl...
25/08/2023 à 17:23G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)Bonjour Baroute78, Cela fonctionne, merci beaucoup c'est super! Tant que j'y suis, j'ai une seconde demande dans la même veine: Je cherche une fonction qui va en quelque sorte dans l'autre sens: On cherche à mettre le résultat dans le tableau 1, on va chercher la donnée dans le tableau 2. Étape 1 :...
25/08/2023 à 16:09G.Brsst Intersection de ligne et de colonne (Fonction Recherche ?)Bonjour à tous ! C'est ma première demande sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà ce que je souhaite faire dans mon tableau Excel: (ci-joint un exemple simplifié de mon Excel, je ne peux pas partager l'original) J'ai un tableau à double -entrée (tableau 1 dans l'exemple) avec en...