F

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2024 à 20:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FloLeNulEnExcel

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2024 à 19:59Excel - VBACréer un doc Excel via un doc Excel et lier les informations inscritesJe viens de mettre ce forum en favoris parce qu'à chaque fois que j'ai un problème, vous me trouvez une solution. Vous êtes vraiment les meilleurs ! Je vous explique mon problème : J'ai un classeur Excel de suivi de mes dossiers en cours (appelons le Cl1) que je dois remplir au fur et à mesure qu'un...
28/11/2023 à 10:39Excel - VBARecherche automatique dans un tableauJ'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne destination, une colonne durée et une colonne résultat. Dans la colonne résultat je voudrais faire en sorte que Excel me trouve tout seul 7 destinations dont la somme des durées est égale à 168 ou s'en rapproche le plus possible (minimum 160). Je n'ai pas...
05/10/2023 à 16:57Excel - VBA Colorer automatiquement une ligne depuis une 2e feuille de calculJ'ai un problème, j'ai besoin d'automatiser la mise en couleur de lignes dans mon tableur. Je vous résume la situation. Dans mon document j'ai 3 feuilles : "En cours", "Conf", "Finalisé". Dans ces 3 feuilles on retrouve la colonne B intitulée "Nom". La première ligne dans laquelle je peux remplir le...
18/09/2023 à 17:46Excel - VBA Calcul du montant emprunté grâce à une mensualité, un taux et une duréeAujourd'hui je cherche à trouver un montant emprunté maximum en partant d'une mensualité, d'un taux et d'une durée. Par exemple : Mensualité : 3 000€ Durée : 25 ans Taux : 5% Montant emprunté maximum : ??? En faisant le calcul à l'aide d'une calculette financière je n'ai aucun mal à trouver le résul...
01/09/2023 à 18:24Excel - VBA Appliquer une formule à une cellule si une autre contient un texte précisJe reviens vers vous avec une nouvelle question parce que vous m'avez sauvé la dernière fois ! Je souhaite appliquer une formule à une cellule si une autre cellule contient un texte donné. Exemple : A1 contient peut contenir "RL" ou "D" A2 contient 900 Je voudrais que si A1 contient "RL", A3 donne l...
23/08/2023 à 15:50Excel - VBA Appliquer une couleur à une plage si une des cellules a une valeur préciseJe suis depuis plus d'1h sur un problème. Je cherche comment appliquer une couleur de remplissage à l'ensemble d'une plage si une cellule en particulier a une valeur précise. Plus clairement je cherche à appliquer la couleur de remplissage vert à la plage A2:M2 si la valeur de la cellule B2 est "Rec...