c

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2010
Dernière activité :12/05/2011 à 17:46
Version d'Excel :2003 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carole91

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2011 à 22:45Excel - VBAAide sur macroJe travaille sous excel 2003 et j'ai quelques difficultés pour finaliser une macro... j'ai un fichier excel "Conso.xls" qui contient 22 feuilles nommées étab1, étab2.... étab22 A un endroit précis sous le réseau au bureau (par ex I:\EMPLOI\MOBILITE) sont situés 22 fichiers documentés par 22 interloc...
12/04/2011 à 18:47Excel - VBA Macro pour enregistrer une feuille sous un nom précisJ'ai un classeur excel qui comprend plusieurs feuilles. Sur l'une d'elle (la feuille s'appelle "Bordereau"), j'ai construis un bordereau financier à remettre à une personne après entretien. Dans cette feuille, j'ai créée un bouton auquel est affecté une macro permettant 1) d'imprimer le bordereau (à...
26/01/2011 à 15:57Excel - VBACompiler plusieurs onglets dans un seulJ'ai regardé en long, en large et en travers dans le forum (ici et ailleurs) pour trouver une solution à mon problème... mais rien d'exploitable à mon niveau en VBA ! Je vous sollicite donc... J'ai besoin de compiler dans un seul onglet excel (pour pouvoir faire des TCD ensuite) plusieurs bases de d...
17/11/2010 à 12:04Excel - VBA Macro pour récupérer des info dans plusieurs fichiers ExcelJ'ai besoin de votre aide : Plusieurs interlocuteurs utilisent une base de données (toutes configurées de la même façon) que je souhaite compiler automatiquement pour pouvoir faire des stats. L'objectif étant d'éviter d'ouvrir un à un tous les fichiers pour coller les données contenues dans un des o...
17/11/2010 à 11:11Excel - VBAImpossible de modifier une macro : mémoire insuffisanteJe ne suis pas une pro des macros mais je me lance ! Il faut un début à tout.... J'essaie de modifier une macro mais impossible, il y a semble t-il un problème de mémoire que je ne sais pas résoudre. Mon outil est une petite base de données qui permet de créer un nouveau dossier dans un onglet, le c...
10/11/2010 à 14:26Excel - VBAAffecter une dépense future au budget annuel correspondantJe suis en train de construire un outil sous excel qui permettra de gérer les primes mobilité dans une entreprise. Ces primes sont versées tous les mois pendant 3 ans (1 montant fixe par an) : par exemple la 1ere année, le salarié touche 500€ par mois, la 2nde année 300€ par mois et la 3ème année 15...