C

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2023 à 20:43
Version d'Excel :Fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cocolorosie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2023 à 20:43Cocolorosie Graphique dynamiqueMerci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de m'entraîner à refaire chacune des étapes pour ma familiariser avec ces nouveaux éléments. Je notifie l'échange comme résolu. Merci...
18/08/2023 à 12:51Cocolorosie Graphique dynamiqueJ'ai tenté de l'opération sur deux onglets et avec 4 lignes de données mais je n'y parviens pas.Je bloque notamment au niveau du feuillet TEST 2, colonne Select adresse. J'ai essayé une recherche X mais elle ne fonctionne pas. Dans les onglets par année, le nouveau tableau ne fonctionne pas. Est-ce...
18/08/2023 à 11:29Cocolorosie Graphique dynamiqueMerci beaucoup pour tous ces éléments, ça m'aide énormément. J'essaie de mettre la base de correspondance sur un autre feuillet pour une meilleure lisibilité. Je vais aussi essayer d'ajouter des données supplémentaires par année, 3 lignes...
18/08/2023 à 09:18Cocolorosie Graphique dynamiqueMerci pour votre retour, je viens de regarder l'exemple et ça répond à ma demande. Néanmoins, je ne parviens pas à ouvrir la macro pour raisons de sécurité. Je n'ai quasiment jamais fait de macros. Est-ce qu'un moyen sans macro existe ou ce n'est pas possible? Merci...
17/08/2023 à 22:52Cocolorosie Tableau automatiséUn problème de pédagogie j'en déduis et de condescendance pour ne pas me répéter. Une posture C'est effectivement dommage d'avoir construit quelque chose que je ne parviens pas à exploiter. Pas d'effort d'explication. On apprend souvent seul... C'est ce que je vais certainement me résoudre à faire....
17/08/2023 à 22:43Cocolorosie Graphique dynamiqueJe souhaite réaliser un graphique qui me donne les données de l'adresse de mon tableau, adresse par adresse. Dans ce tableau, j'ai des plusieurs données que je souhaite comparer sur une décennie. Je ne parviens pas à avoir un graphique dynamique (qui évolue selon l'adresse sélectionnée) ni à faire f...
16/08/2023 à 23:03Cocolorosie Tableau automatiséBjr, Il semblerait qu'on maîtrise tous deux les acronymes excel! Merci pour le rappel inutile! ... Oui tes messages précédents n'expliquent pas comment on construit le graphique que je cherche à faire. Peu clair... Dans tes messages précédents sans explication, on suppose qu'avant la construction du...
16/08/2023 à 01:44Cocolorosie Tableau automatiséAttention j'ai écrit GCD et non TCD Tableau structuré ok, le graphique qui en découle pas ok, des explications peut-être concernant sa construction cf segments/formules ...
15/08/2023 à 23:41Cocolorosie Tableau automatiséOUI Existe t il d'autres possibilités que le GCD? Microsoft 365.....
15/08/2023 à 19:41CocolorosieTableau automatiséNon pas du tout. Sur ce graphique, figurent l'intégralité des données de toutes les copropriétés renseignées dans le tableau. Ce que je souhaite réaliser, c'est un graphique qui représente les données d'une seule copropriété à la fois et qui en entrant l'identifiant ou l'adresse de la copropriété op...
15/08/2023 à 15:43Cocolorosie Tableau automatiséMerci pour la réponse. Non, familière de vos pratiques et questions, je n'ai commis que de faux pas sur ce forum. Est il nécessaire de préciser qu'ils sont involontaires? Pour mieux vous répondre, ma version d Excel est la 2307 de Microsoft appstore for business. Je reste sur ce canal pas conséquent...
15/08/2023 à 13:22CocolorosieTableau automatiséJe vous sollicite car jai besoin de construire un tableau spécifique, mais apres plusieurs essais, je reste dan solution. Mon classeur se presente de la maniere suivante: une ligne, un immeuble. Je cherche à realiser un graphique pour observer les évolutions dans le temps de ces immeubles. Je souhai...
15/08/2023 à 00:34Cocolorosie Tableau automatiséVous trouverez un fichier test. Un graphique unique qui évolue de manière dynamique quand je renseigne son identifiant. Merci...
14/08/2023 à 23:56Cocolorosie Tableau automatiséJe vous sollicite car jai besoin de construire un tableau spécifique, mais apres plusieurs essais, je reste dan solution. Mon classeur se presente de la maniere suivante: une ligne, un immeuble. Je cherche à realiser un graphique pour observer les évolutions dans le temps de ces immeubles. Je souhai...