C

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2023 à 20:43
Version d'Excel :Fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cocolorosie

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2023 à 22:43Excel - VBA Graphique dynamiqueJe souhaite réaliser un graphique qui me donne les données de l'adresse de mon tableau, adresse par adresse. Dans ce tableau, j'ai des plusieurs données que je souhaite comparer sur une décennie. Je ne parviens pas à avoir un graphique dynamique (qui évolue selon l'adresse sélectionnée) ni à faire f...
15/08/2023 à 13:22Excel - VBATableau automatiséJe vous sollicite car jai besoin de construire un tableau spécifique, mais apres plusieurs essais, je reste dan solution. Mon classeur se presente de la maniere suivante: une ligne, un immeuble. Je cherche à realiser un graphique pour observer les évolutions dans le temps de ces immeubles. Je souhai...
14/08/2023 à 23:56Excel - VBA Tableau automatiséJe vous sollicite car jai besoin de construire un tableau spécifique, mais apres plusieurs essais, je reste dan solution. Mon classeur se presente de la maniere suivante: une ligne, un immeuble. Je cherche à realiser un graphique pour observer les évolutions dans le temps de ces immeubles. Je souhai...