| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2024 à 11:53 | Google Sheets | Sheet sur Drive | J'ai un fichier sheet sur Drive. Suite à une modification, ce fichier est correct lorsque je l'ouvre à partir de mon ordi, par contre si je l'ouvre de mon portable, les feuils ont perdu leurs données ? Comment cela est-il possible ... |
| 10/09/2024 à 07:19 | Google Sheets | Autorisation-Protection | Est-il possible d'interdire de modifier , totalement ou partiellement, les feuils d' un sheet à partir d'autres appareils du propriétaire qui se connecte au Drive Propriétaire. Je m'explique: il arrive que je veux voir l'évolution d'un fichier sheet partagé, et dont je suis propriétaire, en l'ouvran... |
| 06/09/2024 à 17:41 | Google Sheets | Sheet dans drive | J'ai une fichier sheet dans mon drive que je ne peux ouvrir qu'à partir de mon ordi et pas de mon portable....! dans le portable on me dit : "Une erreur s'est produite et le contenu de votre document est en cours de restauration à partir de Drive. Certaines modifications effectuées en mode hors conn... |
| 06/09/2023 à 17:51 | Google Sheets | OnEdit sur une cellule, efface la ligne | Voilà ce que je voudrais faire, sur une feuille: si la cellule A3 change, j'efface toute la ligne de D3 à AD3. Le script ci-dessous fonctionne bien. Mais je voudrais étendre le changement à toutes la plage A3:A50. J'ai essayé différentes solutions aucune ne marche.. function onEdit(e) { const cellul... |
| 16/08/2023 à 14:24 | Google Sheets | Coller uniquement les valeurs contenues danx les cellules | Merci encore pour votre réponse sur notre fil précédent, dont voici le code que vous m'avez envoyé... |
| 11/08/2023 à 20:45 | Google Sheets | Copier coller sur colonnes successives au changements de date | J'ai 2 sheets: Sheet 1 Des valeurs sont entrées dans la colonne C dont le nom en C1 est la date du jour (Today()). Sheet 2 est censée recevoir le coller de cette Colonne C, chaque jour au changement de date, dans des colonnes successives , et à partir de la colonne C également, mêmes lignes. Enfin i... |