C

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2024 à 23:10
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cottages

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2024 à 11:53Google Sheets Sheet sur DriveJ'ai un fichier sheet sur Drive. Suite à une modification, ce fichier est correct lorsque je l'ouvre à partir de mon ordi, par contre si je l'ouvre de mon portable, les feuils ont perdu leurs données ? Comment cela est-il possible ...
10/09/2024 à 07:19Google SheetsAutorisation-ProtectionEst-il possible d'interdire de modifier , totalement ou partiellement, les feuils d' un sheet à partir d'autres appareils du propriétaire qui se connecte au Drive Propriétaire. Je m'explique: il arrive que je veux voir l'évolution d'un fichier sheet partagé, et dont je suis propriétaire, en l'ouvran...
06/09/2024 à 17:41Google SheetsSheet dans driveJ'ai une fichier sheet dans mon drive que je ne peux ouvrir qu'à partir de mon ordi et pas de mon portable....! dans le portable on me dit : "Une erreur s'est produite et le contenu de votre document est en cours de restauration à partir de Drive. Certaines modifications effectuées en mode hors conn...
06/09/2023 à 17:51Google Sheets OnEdit sur une cellule, efface la ligneVoilà ce que je voudrais faire, sur une feuille: si la cellule A3 change, j'efface toute la ligne de D3 à AD3. Le script ci-dessous fonctionne bien. Mais je voudrais étendre le changement à toutes la plage A3:A50. J'ai essayé différentes solutions aucune ne marche.. function onEdit(e) { const cellul...
16/08/2023 à 14:24Google Sheets Coller uniquement les valeurs contenues danx les cellulesMerci encore pour votre réponse sur notre fil précédent, dont voici le code que vous m'avez envoyé...
11/08/2023 à 20:45Google Sheets Copier coller sur colonnes successives au changements de dateJ'ai 2 sheets: Sheet 1 Des valeurs sont entrées dans la colonne C dont le nom en C1 est la date du jour (Today()). Sheet 2 est censée recevoir le coller de cette Colonne C, chaque jour au changement de date, dans des colonnes successives , et à partir de la colonne C également, mêmes lignes. Enfin i...