Autorisation-Protection

Bonjour à tous et bonne journée!

Est-il possible d'interdire de modifier , totalement ou partiellement, les feuils d' un sheet à partir d'autres appareils du propriétaire qui se connecte au Drive Propriétaire. Je m'explique: il arrive que je veux voir l'évolution d'un fichier sheet partagé, et dont je suis propriétaire, en l'ouvrant sur mon portable.. et, souvent en manipulant les feuils et les tableaux, je cause des changements intempestifs.... C'est ce que je voudrais éviter.

Il n'existe pas de solution native pour que le propriétaire d'un fichier puisse d'autobloquer sur l'édition de cellules car il faut qu'il ait toujours le contrôle total de son fichier

Merci beaucoup Evolm! effectivement il n'y a pas de solution sauf passer par un viewer pour se tenir au courant. Et s'il y a besoin d'une modif, retourner devant son ordi..

Affaire résolue

Rechercher des sujets similaires à "autorisation protection"