| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/06/2017 à 16:01 | Excel - VBA | Excel / Open Office / Mac | J'ai réalisé deux documents (pièces jointes) comprenant pleins de formules et une mis en page avec des couleurs et tout et tout...le premier document permet de récolter les données d'une personne, tandis que l'autre permet de grouper l'ensemble avec un tableau récapitulatif par un simple Copier/Coll... |
| 25/06/2017 à 18:16 | Excel - VBA | Une simple lettre fausse tous les calculs | J'ai un soucis que je ne n'avais pas vu venir...Dans le tableau que je vous ai mis en pièce jointe il y a une case N° Candidat. Celle-ci une fois rempli permet soit d'afficher "AB" pour absent, soit si l'on indique des notes de calculer des notes, moyennes, etc. Il se trouve que le numéro de candida... |
| 25/06/2017 à 12:40 | Excel - VBA | Fonction plafond ou arrondi | Je viens de me rendre compte que pour un tableau mes valeurs doivent être arrondies au demi point supérieur mais que la valeur finale soit nécessairement un nombre entier. Donc si la somme des valeurs fait 13,5 il faudrait afficher 14. Ma formule existante est la suivante : =SI(NB.SI(G9:I9;"");"";SO... |
| 05/06/2017 à 01:19 | Excel - VBA | Fonction MIN | Je suis confronté à un truc étrange : j'ai une formule ultra méga simple d'affichage de valeur minimale du type =MIN(D19;D32) J'ai le même genre en maximale =MAX(D18;D31). Quand j'ai une valeur en D19 mais pas en D32, ma cellule contenant la formule MIN n'affiche rien alors que la formule avec MAX m... |
| 10/06/2016 à 14:21 | Excel - VBA | Tableaux avec sélection de champs issus d'un autre tableau | J'ai réalisé un document contenant plusieurs feuilles et de nombreuses données. J'ai réussi à rentrer correctement, me semble-t-il, la plupart des formules qui permettent de calculer toutes mes données statistiques. Toutefois, je galère pour réaliser deux choses essentiel : 1 - Un tableau inscrits/p... |
| 26/10/2011 à 11:32 | Excel - VBA | Fonction "MkDir" avec création de sous-dossier | Je suis enseignant et accessoirement un gros noob avec Excel . J'ai un classeur dans lequel plusieurs fonctions ont été aménagé. La base de calcul a d'ailleurs été admirablement préparé par un membre de ce forum. J'ai simplement transposé les formules en modifiant quelques éléments. Je précise que j... |
| 18/09/2011 à 16:55 | Excel - VBA | Création de fiche d'évaluation complexe | Je suis enseignant. J'ai déjà demandé de l'aide ici même l'année dernière et j'ai eu la chance d'avoir une aide précieuse et considérable. J'ai expérimenté et compris qu'il y avait pas mal de petites choses très pratique a ajouter sur le document élaboré l'année dernière. Je suis toujours novice ave... |
| 30/10/2010 à 01:06 | Excel - VBA | Réalisation d'une grille d'évaluation | Je suis plus que novice avec Excel. Je m'excuse de venir ainsi sur un forum d'expert. Toutefois pour les besoins de mon travail je dois réaliser une grille d'évaluation. Je suis enseignant, et je dois gérer beaucoup d'élèves. J'ai réalisé une grille d'évaluation sur Word mais je pensais bêtement que... |