B

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2023 à 20:04
Version d'Excel :mac 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brandon-B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2023 à 20:33Brandon-BCalcul le nombre de cellules selon des éléments se trouvant dans des listeDans le fichier -ci-joint , il y a un tableau qui j'aimerai calcule toute les cellules remplis avec des éléments (autres de formules). Malheureusement, j'ai modifier la colonne Smith du lundi commette le voudrais c'est dire que si la première tranche d'une heure est un élément, les 3 cellules suivan...
22/08/2023 à 19:25Brandon-B Planning HebdomadaireJe vous remercie énormément pour votre réponse. Excel-lent...
21/07/2023 à 20:35Brandon-B Planning HebdomadaireOui, en effet, la liste déroulante est une excellente idée. Merci beaucoup ! En ce qui concerne les tâches, elles seront gérées sur une autre feuille. Le document contient donc trois feuilles différentes : l'horaire hebdomadaire de l'équipe, l'horaire par éducateur et l'horaire par tâche. Encore une...
21/07/2023 à 14:59Brandon-B Planning HebdomadaireJe vous remercie sincèrement pour la formule, qui fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la répartition des tâches, pour le moment, peu importe. Environ 4 tâches se répéteront régulièrement et ne pourront pas se chevaucher ("Loge", "Étude", "Administratif", "Surveillance"), en plus de quelques...
21/07/2023 à 04:40Brandon-B Planning HebdomadaireJ'espère que vous vous portez bien. C'est la première fois que je poste une question, et je vais essayer de le faire dans les règles de l'art. Je suis novice en Excel et je n'ai malheureusement pas eu de formation spécifique à ce sujet. Cependant, j'aime bidouiller et réfléchir, donc j'ai réussi à a...