g

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2024 à 19:03
Version d'Excel :2016 anglais
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ghislain leon

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2024 à 15:32Excel - VBA Mettre des espaces entre les caracteres en fonction d'une conditionBonjour, sais pas si c'est vraiment possible mais je voudrais savoir si c'est possible de crée un espace entre les caractères en fonction d'une condition, je m'explique je voudrais savoir si je peux stocker de espace dans une variable, du genre si je prévoit de mettre un espace de 3 ou 4 case entre...
21/12/2023 à 22:18Excel - VBA Supprimer les guillemets doubles dans un fichier txt apres une importationBonsoir, désolé pour le long titre, c'est le mieux que je pouvais faire, j'utilise une macro pour faire l'importation des données d'un classeur excel vers un fichier txt, le problème est qu’après dans le fichier txt des guillemets double apparaissent a certain endroit, au début je me suis dit que c’...
14/07/2023 à 19:37Excel - VBA Generer des quantités aléatoires dans une factureBonsoir, je crée un module qui génère une quantité aléatoire en fonction d'un prix unitaire et d'un montant. le but est de rassembler certaines information de la feuille article et de la feuille facture dans la feuille opération, puis générer pour chaque facture des quantités qui vont vérifiés la fo...