LNouveau venuLeJInscrit le :09/07/2023Dernière activité :03/12/2024 à 18:57Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LeJDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/11/2024 à 09:55LeJ NB.SI (ou NB.SI.ENS) conditions multiples réf plusieurs cellulesBonjour à vous deux, et tout d'abord un énorme merci pour vos réponses qui m'apportent chacune ce dont j'avais besoin. Cependant, puis-je vous demander un éclaircissement...dans le fichier de fanfan38, la feuille de référence est nommée, dans la formule "T_report[GROUP]". Je suppose que ceci...11/11/2024 à 00:22LeJ NB.SI (ou NB.SI.ENS) conditions multiples réf plusieurs cellulesJ'ai un tableau dans lequel je dois exploiter des données (en PJ). Je souhaiterais que celui-ci me calcule en D4 (via NB.SI ou NB.SI.ENS je pense) le nombre de fois ou "Consommation A février 2024" et "Dotation à un contact A février 2024" est présent dans la colonne A:A de la feuille REPORT. J'aura...09/07/2023 à 23:04JeroSaisie de dates dans calendrierTout d'abord merci pour cette réponse rapide. Effectivement, un seule feuille DATA suffirait étant donné que le seul but de cette feuille est de pouvoir supprimer un congé faisant suite à une erreur de saisie... Pour ce qui est de cette application, elle m'a l'air très fonctionnelle...Cependant, j'e...Forums