e

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2011 à 14:22
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Pas-de-Calais (62)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elsype

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2011 à 14:21elsype Formule indirectMerciiiii !!!! Ça marche impec En fait, le -8 j'avais trouvé mais je savais pas comment remplacer "Feuil1" du fait que les feuilles avaient été renommées...
17/02/2011 à 21:59elsype Formule indirectRe, Ci-joint le fichier sur lequel je travaille pour plus de détails. Pour les colonnes "date" et "réponse", une autre personne s'en est chargée avec la formule 'n°feuille'!$A$2 par exemple. Mais avec cette formule je ne pense pas qu'elle ait pu recopier la formule vers le bas. C'est pour ça que je...
17/02/2011 à 18:38elsype Formule indirectJe voudrais utiliser la formule suivante (que j'avais déjà utilisée auparavant dans un autre fichier) : =INDIRECT("'Feuil"&LIGNE()-3&"'!C4") pour recopier la valeur de la même cellule des différentes feuilles de mon classeur. Le problème est que je ne me rappelle plus à quoi correspond -3. Si vous p...
02/11/2010 à 20:21elsype Lien hypertexteMerci !!!! C'est exactement ce que je voulais. En fait, je faisais avec insertion/lien hypertexte et c'est vachement plus long.....
02/11/2010 à 17:21elsype Lien hypertexteJ'ai crée un fichier d'entreprises que je contacte. En première page, j'ai mis un récapitulatif des noms des entreprises, des dates de contacts et lien hypertexte pour aller directement sur la feuille concernée si besoin. J'aurais voulu copier le lien hypertexte pour gagner du temps sauf que ça ne m...
27/10/2010 à 18:58elsype Copier/coller valeurRe, Je pense utiliser tes formules qui sont, en effet, nettement plus simples que ce que j'avais fait. Par contre, j'ai un problème avec la formule utilisée en F2. Quand j'insère une nouvelle feuille et que je la renomme du numéro de la semaine, ça me change le numéro de semaine sur toutes les feuil...
27/10/2010 à 11:42elsype Copier/coller valeurEn fait, c'est la feuille 1 qui servira de modèle que je veux copier mais c'est pas le problème, il suffit de changer F2 en F1 dans le code. Par contre, je dois le copier où ?? Si j'arrive à l'exécuter, je voudrais qu'il s'exécute en insérant une nouvelle feuille...
27/10/2010 à 10:30elsype Copier/coller valeurRe, Justement j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la macro... J'ai trouvé la macro utilisée pour la feuille 2, je voudrais que cette macro soit effective pour les autres feuilles qui seront insérées dans le classeur (en fait de la feuille 2 à X) : <html xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:of...
27/10/2010 à 10:11elsype Copier/coller valeurJ'ai crée un planning où j'ai inséré des fonctions pour l'année, le mois, le n° de semaine et les jours. Est-ce qu'il existe un code pour pouvoir faire copier/coller le tableau entier avec les formules sauf la ligne 2 (où il y a l'année, le mois et le n°de semaine) où je voudrais figer les valeurs ...
26/10/2010 à 17:15elsype Verrouillage de cellules contenant une fonctionMerci, ça a bien marché ! Comment on fait pour faire ça et est-ce que ça peut se faire automatiquement sur toutes les feuilles ? Merci -- 26 Oct 2010, 22:13 -- Est-ce qu'il existe pas un moyen de copier / coller normalement le tableau et de copier / coller spécial valeur pour la ligne 2 en une seule...
25/10/2010 à 22:37elsype Verrouillage de cellules contenant une fonctionEst-ce qu'il faut désactiver les macros ? Par contre, quand je fais le copier / coller, la mise en forme de mon tableau disparaît.....
25/10/2010 à 22:11elsype Verrouillage de cellules contenant une fonctionMerci pour ta rapidité ! Quand je fais copier / coller, quel collage je dois choisir dans collage spécial ...
25/10/2010 à 20:58elsype Verrouillage de cellules contenant une fonctionJ'ai un problème avec un planning où j'ai inséré des fonctions pour l'année, le mois, le n° de semaine et les jours. En fait, quand je l'ouvre, ça met automatiquement ces renseignements (par exemple : année 2010, mois octobre, semaine 41, lundi 11 à vendredi 15). Jusque là c'est normal et c'est ce q...