e

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2011 à 14:22
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Pas-de-Calais (62)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elsype

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2011 à 18:38Excel - VBA Formule indirectJe voudrais utiliser la formule suivante (que j'avais déjà utilisée auparavant dans un autre fichier) : =INDIRECT("'Feuil"&LIGNE()-3&"'!C4") pour recopier la valeur de la même cellule des différentes feuilles de mon classeur. Le problème est que je ne me rappelle plus à quoi correspond -3. Si vous p...
02/11/2010 à 17:21Excel - VBA Lien hypertexteJ'ai crée un fichier d'entreprises que je contacte. En première page, j'ai mis un récapitulatif des noms des entreprises, des dates de contacts et lien hypertexte pour aller directement sur la feuille concernée si besoin. J'aurais voulu copier le lien hypertexte pour gagner du temps sauf que ça ne m...
27/10/2010 à 10:11Excel - VBA Copier/coller valeurJ'ai crée un planning où j'ai inséré des fonctions pour l'année, le mois, le n° de semaine et les jours. Est-ce qu'il existe un code pour pouvoir faire copier/coller le tableau entier avec les formules sauf la ligne 2 (où il y a l'année, le mois et le n°de semaine) où je voudrais figer les valeurs ...
25/10/2010 à 20:58Excel - VBA Verrouillage de cellules contenant une fonctionJ'ai un problème avec un planning où j'ai inséré des fonctions pour l'année, le mois, le n° de semaine et les jours. En fait, quand je l'ouvre, ça met automatiquement ces renseignements (par exemple : année 2010, mois octobre, semaine 41, lundi 11 à vendredi 15). Jusque là c'est normal et c'est ce q...