T

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2023 à 07:10
Version d'Excel :2016 français
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thierry Track Data

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 20:02Thierry Track DataRésultat de deux validations de donnéesJe vous salue bien bas à vous Excel-pratique ainsi que tous ses participants Dans Excel 2021, je confectionne une fiche de calculs "Tableau" présente plusieurs colonnes nommées "Types", "Modèles", "Mod_07" et "Mod_04_90_77" "Calcul" présente la fiche de travail: "H7", "H9" et "H15" sont des validati...
14/07/2023 à 15:19Thierry Track Data Cellule nommée DerniereInit dans la feuilleCher Wouhaou, Merci de votre avis stérile. Dan, Mille merci pour votre aide. je suis effectivement novice et pendant que j'apprends le VBA (quand j'ai le temps), j'essaie déjà de piocher des codes grâce à des tutos. J'ai toujours cru que pour apprendre à marcher, il fallait se lever et bouger les pi...
14/07/2023 à 11:31Thierry Track Data Cellule nommée DerniereInit dans la feuilleBonjour à tous et bonjour Excel-Pratique, Pour que le code ci-dessous fonctionne, il faut avoir une cellule nommée DerniereInit dans la feuille. Celle-ci enregistre la date de la dernière remise à zéro, ce qui permet d'obtenir une raz et une seule en début de mois. Question: Que signifie "nommer une...
29/06/2023 à 10:08Thierry Track DataExécuter la macro en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste dérouVoilà qui me réjouis!!! encore merci J'ai finalement choisi le contrôle ActiveX. Merci à vous et merci à Excel-Pratique...
29/06/2023 à 09:10Thierry Track DataExécuter la macro en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste dérouInfiniment merci à vous Optimix et Geof52 ! C'est avec diligence que je consulterai votre proposition. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant. Bien à vous, Thierry...
29/06/2023 à 07:02Thierry Track DataExécuter la macro en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste dérouBien le bonjour à toute la communauté d'Excel-Pratique, Je voudrais Exécuter la macro en fonction de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante Voici le code placé dans la feuil1 (Calculation) concernée: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("G6"))...