aNouveau venuantgrnInscrit le :28/06/2023Dernière activité :06/07/2023 à 12:33Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par antgrnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/07/2023 à 12:33antgrnCréer une macro pour enregistrer une partie d'un fichier ExcelJe vous contacte pour un problème que je n'arrive pas à solutionner seul. J'ai un EXCEL contenant plusieurs pages d'archives, que je trie en fonction des années et semaines et j'aimerais pouvoir créer une macro qui puisse sélectionner la partie triée de ces archives, donc une partie de la page EXCEL...28/06/2023 à 14:55antgrnProblème Collage d'une ligne entière dans une zone spécifique de cellulesOui c'est justement mon problème... Je sais bien qu'une ligne entière ne peut être collée que sur une ligne entière or j'aimerais que l'on puisse formater le collage à un nombre de cellules spécifiques sur la ligne. J'ignore si cela est possible (peut-être via une procédure VBA) donc je me renseigne...28/06/2023 à 10:43antgrnProblème Collage d'une ligne entière dans une zone spécifique de cellulesJe suis actuellement en stage et avec mes quelques connaissances en Excel et en VBA, j'essaie d'automatiser un fichier EXCEL pour une de mes collègues qui ne maîtrise que la base du logiciel et perd beaucoup de temps dans des copier-coller laborieux. J'ai créé une interface (voir fichier joint) dans...Forums