| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2024 à 14:46 | Lunita13 | La mémoire est insuffisante pour terminer cette action - Excel MAC | Bonjour, Je n'ai pas cette option sur mon excel. Il n'y a pas la famille "performance" J'ai regardé dans le ruban et rien ne correspond. J'ai fais le même test sur PC... |
| 20/08/2024 à 09:29 | Lunita13 | La mémoire est insuffisante pour terminer cette action - Excel MAC | Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours sur un fichier excel. En effet, quand je souhaite supprimer des lignes (ou celulle même unitaire) ce message apparait : "La mémoire est insuffisante pour terminer cette action" J'ai regardé les tutos sur internet des différentes actions à mener p... |
| 20/08/2024 à 09:22 | Lunita13 | Problème de copier/coller et ajout de ligne/somme des colonnes | Bonjour, Merci pour votre aide et vos réponses. Je n'ai pas trouvé de solution miracle, mais depuis le problème "à l'air" d'avoir disparu. Je croise les doigts ... |
| 12/06/2024 à 15:21 | Lunita13 | Problème de copier/coller et ajout de ligne/somme des colonnes | Je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait une version à indiquer, cela a du se faire automatiquement... Je n'ai pas trouvé le détail de la version dans les préférences. Juste Mac 365. J'espère que ce sera suffisant. Le problème arrive après quelques copier/coller/couper en général. Pas dès la... |
| 10/06/2024 à 14:07 | Lunita13 | Problème de copier/coller et ajout de ligne/somme des colonnes | Quand je suis dans un tableau : - Copier/coller et couper/coller dans le vide ou quand j'insère des lignes, cela décale tout mon tableau vers le bas jusqu'à la ligne des totaux inclus ce qui casse les formules. - Les colonnes du tableau ne se somme plus automatiquement, ce qui engendre des erreurs d... |
| 09/10/2023 à 19:02 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Merci beaucoup François ... |
| 09/10/2023 à 10:37 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Merci, je le ferais. Mais je ne sais pas modifier la macro pour inclure l'ARM dans le premier onglet "relevé". Je l'ai ajouté mais il ne s'update pas tout seul j'imagine..... |
| 06/10/2023 à 15:09 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Alors, j'ai modifié les couleurs dans les deux onglets avec des couleurs standards. cela devrait être ok pour vous je pense... Pour les codes RBV, je crois que le seul manquant est le rouge pour les ARM : 255,0,0 et le jaune pour les fériés : 255,255,0... |
| 06/10/2023 à 08:59 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Bonjour François, Que voulez-vous dire par bicolore ? Ce n'est pas une couleur standard ? Celle des ARM ? On peut la changer bien entendu... |
| 29/09/2023 à 16:09 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | J'aurai une petite amélioration à vous demander. Dans l'onglet "relevé" est il possible d'ajouter la reprise de couleur de l'onglet "planning" pour les arrêt maladie et les jours fériés ? Les arrêts maladies sont configurés par la couleur de l'onglet config et les jours fériés eux proviennent simple... |
| 29/09/2023 à 16:04 | Lunita13 | Frise chronologique - schema RH | Merci beaucoup Jean Eric :) Je clôture le sujet. Bon weekend... |
| 29/08/2023 à 10:45 | Lunita13 | Frise chronologique - schema RH | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre retour rapide. Je cherchais plutôt quelque chose qui représente également l'évolution au travers des années (donc avec un axes sur les années) d'ou mon idées du graphies en "aires"... |
| 28/08/2023 à 19:04 | Lunita13 | Frise chronologique - schema RH | Bonjour, J'aimerai illustrer les embauches au sein de mon entreprise sous forme de "frise" chronologique ou de schéma un peu plus sympa qu'un chart bar. L'idée ne serait pas d'avoir le nom de chaque personne + sa date d'entrée mais d'avoir la représentation du poids de chaque "pôle de métier". Je n'... |
| 30/06/2023 à 11:15 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Merci ! Un grand merci pour toute votre aide depuis une semaine :)... |
| 30/06/2023 à 10:12 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Bonjour François, Merci pour votre aide, je pense que le PC en question avait un soucis car sur les autres cela fonctionne. J'ai une dernière demande de déboggage suite à l'ajout d'une colonne (CP_report à la fin du tableau employé) je sais maintenant qu'il faut aussi changer la macro mais je n'ai p... |
| 27/06/2023 à 11:14 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Sur le PC de mon collègue, voici ce qui apparait (pas de problème de mon côté cependant - sur Mac)... |
| 26/06/2023 à 18:09 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Etrange, le fichier original fonctionnait pourtant bien et il y avait une macro. Nous avons en effet ouvert le fichier en dur et cela fonctionne pour les MAC mais pas pour le PC. Nous allons essayer avec plusieurs PC différents pour voir si cela persiste ou si cela est lié à un seul MAC... le messag... |
| 26/06/2023 à 15:56 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Tout est ok, c'est super. Par contre en chargeant le fichier sur l'environnement teams/drive le fichier bug de nouveau. En dur sur l'ordinateur pas de soucis, mais sur teams quand on clique sur un nom d'employé dans le menu déroulant ou sur un mois dans le planning, la feuille reste figée comme si E... |
| 26/06/2023 à 11:14 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Et ça c'était le fichier avant que vous ne le transformiez mensuellement :)... |
| 26/06/2023 à 11:12 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Oui c'est un décalage mais à corriger sur VBA je crois, que je ne sais utiliser. Il me semble que c'était votre expertise sur le dernier message.. Les jours sur le planning sont décalés (le TT est sur le weekend par exemple ici) et du coup sur l'onglet relevé, les couleurs aussi le sont (ici pour ju... |
| 26/06/2023 à 10:42 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Oh non... J'ai l'avant dernière version, juste avant la correction du dernier bug. (le décalage dans le planning des jours etc et les règles de couleurs..) C'était dû à ma modification du nom planning et des colonnes ajoutées etc sur la feuille planning mais pas dans le VBA. J'ai cette fois ci, enle... |
| 26/06/2023 à 10:18 | Lunita13 | Décalage dans le planning des jours | Je n'ai pas eu le temps de récupérer la dernière version du fichier C'in holidays 2023 envoyé vendredi soir.. le sujet a été supprimé par l'administrateur. Avec un peu de chance, l'auriez vous encore dans votre ordinateur ? Pourriez-vous me le renvoyer par message privé afin d'éviter la diffusion de... |
| 26/06/2023 à 09:51 | Elodie63200 | Suppression des fichiers envoyés | C'était fanfan38 mais je ne peux le contacter par message privé.. peut être a t'il garder la dernière version corrigée du fichier dans son ordinateur... |
| 26/06/2023 à 09:48 | Elodie63200 | Suppression des fichiers envoyés | Bonjour Sébastien, C'est embêtant je n'ai pas eu le temps de récupérer le dernier fichier de François, qui allait m'être d'une grande aide puisque vous avez supprimer tout l'historique de la conversation. Je demandais par anticipation... Merci beaucoup pour votre participation et très réactive cela... |
| 23/06/2023 à 17:26 | Elodie63200 | Suppression des fichiers envoyés | Bonjour Elodie, Avez-vous réussi a supprimer vos fichiers finalement ? Je n'ai pas le petit crayon non plus... Merci... |