| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2011 à 09:49 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Est-ce que tes bases de données réelles seront beaucoup plus grandes ... |
| 19/11/2011 à 20:31 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | D'accord, je vais commencer dès à présent. Par contre, ton exemple me parait faux. Je m'explique : la personne DECAILLOZ Jacqueline est présente dans la feuille 1 donc ne devrait pas être affichée dans la feuille "Nouveau Nom". Je me trompe ? Je pense néanmoins avoir compris tes besoins... |
| 18/11/2011 à 22:51 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Merci pour ces informations complémentaires, je commence à y voir plus clair. Si j'ai bien compris : Tu souhaites une feuille 3 reprenant tous les noms de la feuille 2 qui ne sont pas dans la feuille 1. Ceci avec l'ensemble des colonnes d'informations. Tu souhaites une feuille 4 reprenant tous les n... |
| 18/11/2011 à 20:00 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | En effet, plus d'informations me seraient nécessaires. Qu'entends-tu par "comparer" précisément ? Souhaites-tu présenter les deux valeurs sur la même ligne que le nom de la personne. Souhaites-tu calculer une différence ? Quel est le but de comparer les valeurs de la feuille 1 et 2 ? Souhaites-tu ra... |
| 18/11/2011 à 16:54 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Peux-tu préciser ce que tu attends de cette comparaison ? (Dire si c'est différent ou non, calculer la différence, etc) Merci... |
| 28/10/2010 à 17:29 | dubois | VBA Couleur fond | J'avais remarqué, mais j'avais omis de te le signaler car effectivement, cela ne change rien... |
| 28/10/2010 à 17:14 | dubois | VBA Couleur fond | C'est pareil chez moi. Je comprends d'autant moins pourquoi nous n'avons pas les mêmes IndexColor.. Je suis, par contre, sous Windows 7... |
| 28/10/2010 à 16:31 | dubois | VBA Couleur fond | Ah, car moi j'obtiens du noir sur Excel 2007 ... |
| 28/10/2010 à 16:12 | dubois | VBA Couleur fond | Si la propriété ColorIndex existe pour des versions antérieures à 2007, ça devrait être bon car j'obtiens du noir avec ce code : Cordialement, Fatos... |
| 18/10/2010 à 16:24 | Fatos | Liste déroulante dépendant des valeurs d'un tableau | Boujour à tous, Merci encore de ta participation Dubois et pour l'évènement proposé. C'est effectivement celui qui m'intéresse. Par contre, je ne souhaite pas un msgbox qui m'affiche que le joueur MARTIN est indisponible le xx/xx/xxxx puisque c'est l'information que je viens d'entrer ! Pas plus, que... |
| 17/10/2010 à 23:29 | Fatos | Liste déroulante dépendant des valeurs d'un tableau | En fait, j'avais justement créé un bouton permettant de vérifier les indisponibilités avec une macro, mais je voulais améliorer le fichier car je pensais qu'il était possible de faire mieux. Maintenant que j'y penses, avec une macro, il est possible, en lisant le second tableau, de créer dans une au... |
| 17/10/2010 à 21:15 | lilou19 | Souci formule | Je t'ai mis en remarques ce que tu dois régler pour que ta formule fonctionne. Bonne chance, et n'hésite pas si tu n'as pas saisi quelque chose. Bonne soirée. EDIT : avec le fichier, c'est mieux ^^... |
| 17/10/2010 à 13:01 | Fatos | Liste déroulante dépendant des valeurs d'un tableau | Je fais appel à vos lumières pour créer une liste déroulante dépendant d'un tableau. Je m'explique : Pour situer le contexte, je cherche à remplir un planning d'entrainement de double en tennis. Chaque entrainement, 4 joueurs sont convoqués, mais certains sont indisponibles à certaines dates... Mon... |