M

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2024 à 14:45
Version d'Excel :Excel 365
Emploi :Animateur Sportif
Lieu :Comines
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mdh92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2024 à 09:08Mdh92Classement et podiums automatiqueMerci pour votre retour, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les formules, j'ai le message #CALC! qui s'affiche partout. Si vous avez l'opportunité (le temps et l'envie) pourriez-vous m'expliquer comment la formule est censé fonctionner que je puisse comprendre ou est l'erreur ? En tout cas déj...
19/04/2024 à 14:30Mdh92Classement et podiums automatiquePour établir le classement et les podiums d'un cross interscolaire j'ai créé un document excel et j'aurais besoin de votre aide pour créer une formule afin d'automatiser la chose. Dans ce fichier j'ai 1 - Une feuille avec la "liste des participants" avec plusieurs colonnes contenant les informations...
12/06/2023 à 16:29Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuilleParfait un grand merci ...
12/06/2023 à 11:37Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuilleMerci beaucoup cela est exactement ce que je recherchais ! Par contre dans la feuille avec les résultats y a t-il une méthode pour pouvoir trier de la première à la dernière position ? Lorsque j'essaie de manière "classique" cela me donne un message d'erreur "vous ne pouvez pas modifier une partie d...
12/06/2023 à 09:05Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuilleRe bonjour, Voici un petit classeur exemple ainsi qu'un petit screen pour expliquer le résultat attendu. Merci d'avance pour vos retours, bon début de semaine ...
09/06/2023 à 19:43Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuilleZut .... Une idée de la raison pour laquelle ce fichier pourrait être considéré comme non valide ? Mais théoriquement cela devrait être possible de réaliser ce que je souhaitais avec la formule IndexEquiv ? Si tel est le cas je vais essayer de regarder comment elle fonctionne de mon côté également....
09/06/2023 à 14:15Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuilleDésolé, Voici un exemple du fichier avec une ligne en exemple (excel est le 365) Merci ...
09/06/2023 à 13:26Mdh92 Transférer automatiquement position d'une course vers une autre feuillePour établir le classement d'une course j'ai créé un document excel et j'aurais besoin de votre aide pour créer une formule afin d'attribuer leur position automatiquement, je m'explique ... Dans ce fichier j'ai une feuille où j'ai tous les participants avec leur nom, prénom, numéro de dossard, leur...