j

Jeune membre

Inscrit le :07/06/2023
Dernière activité :24/05/2024 à 15:43
Version d'Excel :2016 FR
Messages
32
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jujupro

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2024 à 10:24Excel - VBA Comptage Cellules avec termes spécifiquesJ'ai besoin de votre magie J'ai besoin de déterminé rapidement sur une journée si j'ai bien mes équipes de dispo, mon "minimum vitale" on va dire Dans mon cas, j'ai besoin de 2 agents en "DEP 1", 2 agents en "DEP 2, 1 agent en "DEP S" et 1 agent en "CLI" Ce que je souhaite, c est que dans une cellul...
15/04/2024 à 17:18Excel - VBA Calcul date en jours ouvrés + fériésBonjour tout le monde besoin d'un petit coup de main je souhaite pouvoir définir une date limite en tenant compte des critères suivants : -Date de début -20 jours ouvrés ( en tenant compte des weekend et jours féries) J'ai joint un fichier pour vous montrer ce que je souhaite, ca sera plus parlant M...
24/11/2023 à 09:29Excel - VBA Extraire Chaine de caractères Droite CelluleJe souhaite extraite une chaine de caractères d une cellule, je voulais utilisé la fonction droite ou gauche, mais je n'arrive pas a la formuler A savoir, le nom de la commune, seule, sachant que celle ci est parfois composée de 2 mots D'avance merci à tous pour votre aide EXEMPLE COMMUNE Commune 2...
01/11/2023 à 18:07Excel - VBA Fonction Déterminer % Réussite / Mois en coursJe souhaite pouvoir déterminé un "% de réussite" sur le Mois en cours / Agence, le tout sans passé par un TCD Le but serait qu'à chaque nouvelle saisie dans le tableau, le résultat du Mois en cours soit instantanément mis à jour je vous joint un fichier test qui sera plus parlant pour vous D'avance...
21/10/2023 à 06:56Excel - VBA Fonction =NB.JOURS.OUVRES.INTL et Message d erreurJe souhaite utilisé la fonction en objet et jusque la pas de problème Le problème vient au moment ou je l'une des 2 cellules de date est vide Il m'affiche un résultat... genre... 2393029 ou le même en négatif en fonction de la date début ou fin manquante Ce que je voudrait faire, c est que lorsque '...
19/10/2023 à 23:21Excel - VBA Fonction =SI avec plusieurs conditionsHelp a tous je souhaite utiliser la fonction =SI mais avec plusieurs conditions Dans la cellule F2, je souhaite afficher les commentaires suivants : SI E2 <= C2 "Respecté" Si E2 > C2 "Non respecté" Si E2 reste vide "A Vérifier" D'avance merci à tous pour votre aide...
19/10/2023 à 21:55Excel - VBA Mise en forme conditionnelle / FormuleJ'ai besoin de votre aide je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle dans une cellule, grâce a une formule je m'explique, je souhaite colorié la cellule B2 En vert si E2 <= C2 En rouge si E2 > C2 je vous joint un fichier pour exemple D'avance merci pour votre aide...
08/06/2023 à 18:51Excel - VBA Fonction =Somme ou autre solutionJe souhaite calculer un nombre de cellule comportant la même valeur... avec critères. le tout en utilisant la fonction SOMME ou une autre si vous avez mieux ? Je mets le fichier en pièce jointe, vous comprendrez tout de suite ce que je veux dire Sachant que la tableau source sera amené a évolué avec...
07/06/2023 à 20:48Excel - VBA Mise en forme TCDJe re poste ici avec un fichier "allégé" en données Question un peu bête et basique, mais je n arrive pas a mettre en forme mon TCD je souhaite simplement faire apparaitre le nombre de chantier / LOCALISATION, tout simplement mais il m affiche toujours une mise en forme avec plein de lignes avec num...
07/06/2023 à 18:41Excel - VBA Aide TCD mise en formeMa question peut paraitre un peu bête, mais je n' arrive pas du tout a mettre en forme mon TCD En pièce jointe, un fichier exemple Ce que je souhaite, c est afficher le nombre de "chantier" (identique donc...) / "Bo" D'avance merci pour votre aide Cdt...