| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2010 à 15:42 | korosifs | Faire une interface utilisateur | Mon fichier est trop volumineux ! zut... |
| 17/12/2010 à 15:27 | korosifs | Faire une interface utilisateur | Euh, je sait pas faire tout ça ! Tu fais comment? Merci... |
| 17/12/2010 à 14:10 | korosifs | Faire une interface utilisateur | Je souhaiterais faire une interface utilisateur sur chaque feuille de mon classeur. Un peu comme c'est possible sous access. C'est à dire que l'utilisateur, lorsqu'il ouvre le classeur, ne voit pas la barre d'outil... Est-ce possible? Merci... |
| 19/11/2010 à 14:40 | korosifs | Mise en forme conditionelle multicritère | Merci, je vois effectivement que ton fichier fonctionne ! Juste une autre question, moi ça ne fonctionne pas puisque (enfin je pense) que les chiffres de mon tableau sont obtenus par une formule !!! Que faire... |
| 19/11/2010 à 14:06 | korosifs | Mise en forme conditionelle multicritère | Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé, dsl Plage de cellule c'est D6:G17 MFC 1 = 3 plus grande valeur en rouge MFC 2 = plus petite valeur en vert Pour la formule donnée on peut mettre qu'un format ! Merci... |
| 19/11/2010 à 13:36 | korosifs | Mise en forme conditionelle multicritère | Merci pour ta réponse Alors j'ai essayé, mais en 2 MFC, 3 plus grande et l'autre, 3 plus petite en adaptant ta formule mais ça marche pas !! Ma plage de cellule c'est D6:G17 Merci... |
| 19/11/2010 à 12:39 | korosifs | Mise en forme conditionelle multicritère | Dans un tableau, je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur une plage de cellule contenant uniquement des chiffres. La demande serait d'appliquer les 3 valeurs max et les 3 mins. Quelqu'un à une solution? Merci... |
| 18/11/2010 à 16:40 | korosifs | Pb dans ma feuille de calcul | Merci ! ça marche ! Par contre tu peu m'expliquer pourquoi =comparatif!$C:$H et pas =comparatif!$B:$H comme j'avais mis puisque mon tableau débute en colonne B? Merci... |
| 18/11/2010 à 12:49 | korosifs | Pb dans ma feuille de calcul | Je rencontre un problème (a priori de... je ne sais pas ^^). Regarder à mon classeur vous allez comprendre. Dans colonne "votre imprimante " et "imprimante minolta" les formules sont les mêmes sauf que dans la colonne "votre imprimante" ça ne fonctionne pas! j'ai recherché dans tous les sens, testé... |
| 14/10/2010 à 16:21 | korosifs | Fonction recherchev pour les valeurs supérieur à 500 | J'ai une question par rapport à l'utilisation de la fonction recherchev. Ma feuille 1 est un tableau avec plusieurs colonnes Colonne A : Dossier Colonne B:.......... Colonne Q: Valeur impayées Dans ma feuille 3 je souhaite utiliser la fonction recherchev, afin qu'elle me répertorie tous les numéros... |