| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2011 à 08:15 | sam corto | Tableau actualisable dans et vers différentes feuilles | Sauf que ce sont ces formules que je ne connais pas et que je comptais trouver ici, ou du moins une piste. Merci... |
| 16/04/2011 à 13:41 | sam corto | Tableau actualisable dans et vers différentes feuilles | Hé oui... C'est exact! Je ne sais pas si c'est parce que je suis sous mac ou sous Excel 2008 mais je ne peux rien faire avec le travail de Banzaï64. Et vu que je ne vais pas acheter Excel 2011 ou passer sous windows, il ne me reste donc qu'à attendre la troisième solution Merci quand même... |
| 15/04/2011 à 12:12 | sam corto | Tableau actualisable dans et vers différentes feuilles | Merci pour ton travail. Je vais tester ça dès que possible. (J'ai pris du retard dans ma réponse car même si je suis ce sujet, je ne suis bizarrement pas averti par mail quand il y a une réponse.)... |
| 08/04/2011 à 10:54 | sam corto | Tableau actualisable dans et vers différentes feuilles | C'est vrai que j'avais pensé à la solution "selection de toutes les feuilles..." mais je me suis dit qu'il y avait peut-être encore plus pratique et rapide. Donc, à ce que je vois, ne voyant pas non plus ce qu'est la troisième solution, la seconde solution serait de passer par macro... Et vu que je... |
| 07/04/2011 à 19:12 | sam corto | Tableau actualisable dans et vers différentes feuilles | Comment faire ceci, si c'est possible : - J'ai un classeur Exel composé de plusieurs feuilles constituées de plusieurs tableaux. J'aimerais voir apparaître sur chacune des différentes feuilles, un même tableau (sous forme d'un bandeau d'accueil, en fait). Jusque là, pas de problème pour moi. Par con... |
| 07/10/2010 à 14:16 | sam corto | Forme conditionnelle, mais problème dates | Merci pour le fait de me répondre. En fait, je me rends compte à l'instant que même la solution que je croyais avoir trouvée ne fonctionne pas et je crois qu'il faudra que je reprenne totalement l'énoncé de mon problème dans le message posté ici. En fait, ce qui n'est qu'un exemple se résume à un ta... |
| 07/10/2010 à 13:20 | sam corto | Forme conditionnelle, mais problème dates | Je débute donc désolé pour mon incompétence qui s'atténuera grâce à vous. Exposé : Par exemple, je veux faire un tableau de compte. Jour Objet Entrée Sortie le tout en colonnes Une cellule Xn avec =AUJOURDHUI() pour me souvenir de la date et m'en servir pour la suite. La colonne des jours ira de 1 à... |