Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2023 à 08:45
Version d'Excel :mathieulube@hotma
Emploi :Bureau d'étude electrique en bâtiment
Lieu :Bayonne
Biographie :Je m'occupe aussi du réseau informatique de mon entreprise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lube

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2023 à 17:55Lube Activation Exécuter Script dans gestion de règles outlookRe bonjour, je reviens sur ce post car ça ne marche pas vraiment, je ne trouve pas toutes mes macro. en effet, j'ai effectivement a nouveau l'option exécuter le script mais toutes les macros n'apparaissent pas je pense pourtant bien avoir effectué la manip ma macro est dans un module Sub Enregistrer...
17/11/2023 à 13:44Lube Activation Exécuter Script dans gestion de règles outlookMerci bcp...
17/11/2023 à 11:56Lube Activation Exécuter Script dans gestion de règles outlookDsl pour le doublon , je pensais avoir mal publié le 1er post je ne crois pas avoir de bon dossier EnableUnsafeClientMailRules...
17/11/2023 à 11:44LubeActivation Exécuter Script dans gestion de règles outlookJ'ai un script à activer dans la gestion des règle sur outlook 365 (Edition famille) mais je ne vois pas l 'option activer Srcip VBA Peux etre une protection d'office, ?...
17/11/2023 à 10:22Lube Activation Exécuter Script dans gestion de règles outlookJ'ai créer un script sur outllook j'aimerai l'activer avec l'outil de gestion de règle, mais je vois que je ne dispose pas de cette option est ce une sécurité ?? est que je dois activer un truc ?? J'ai oulook 365 Famille Cdlt...
24/05/2023 à 17:07Lube Récupération de l'heur d'un fichier texteSuper merci bcp...
24/05/2023 à 10:13Lube Récupération de l'heur d'un fichier texteOui en effet ça me permet d'effacer les cellules, mais le résultat ne change pas et reste bloqué sur la date et l'heur du premier lancement de macro En effet, Mon fichier texte est généré dans mon dossier toute les heures, j'aimerai récupérer la nouvelle date et l'heur a chaque fois que je lance ma...
24/05/2023 à 09:03Lube Récupération de l'heur d'un fichier texteJe voudrai récupérer la date et l'heure de création d'un fichier texte. (Fichier texte que je génère sur un dossier dans mon nass et dans mon cloud). C'est pour contrôler que ça ce synchronise bien . J'ai récupérer un code VBA sur Internet mais mon problème est que la date et l'heur se génère bien,...