Activation Exécuter Script dans gestion de règles outlook

Bonjour

j'ai créer un script sur outllook

j'aimerai l'activer avec l'outil de gestion de règle, mais je vois que je ne dispose pas de cette option

est ce une sécurité ??

est que je dois activer un truc ??

J'ai oulook 365 Famille

Cdlt

Bonjour Lube,

Effectivement c'est une sécurité à modifier dans la base de registre si vous connaissez

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Security]

"EnableUnsafeClientMailRules"=dword:00000001

A+

Dsl pour le doublon , je pensais avoir mal publié le 1er post

je ne crois pas avoir de bon dossier
EnableUnsafeClientMailRules

image image

Re,

C'est le bon dossier, mais il faut créer la clé en DWORD32 et lui mettre 1 en valeur

Vous copiez/collez le texte donné dans un fichier texte avec extension ".reg" ça se fait tout seul

Merci bcp

Re bonjour, je reviens sur ce post car ça ne marche pas vraiment, je ne trouve pas toutes mes macro.

en effet, j'ai effectivement a nouveau l'option exécuter le script mais toutes les macros n'apparaissent pas

je pense pourtant bien avoir effectué la manip

2023 11 28 17 49 51 editeur du registre

ma macro est dans un module

Sub EnregistrerPiecesJointes()

End Sub

2023 11 28 17 54 45 boite de reception pc3epb outlook fr outlook

Bonjour Lube,

Tout est dit sur le site de Microsoft, il suffit de chercher un peu

https://learn.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/troubleshoot/office-developer/create-scri...

Le nom de la sous-routine n’a pas d’importance, mais il doit accepter un argument, car l’Assistant Règles transmet un message électronique (MailItem) ou une demande de réunion (MeetingItem) à la sous-routine. L’argument doit être de type MailItem ou MeetingItem, sinon la sous-routine ne sera pas disponible dans l’Assistant Règles.

A+

Rechercher des sujets similaires à "activation executer script gestion regles outlook"