L

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2011 à 18:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lea47

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2011 à 14:36Lea47 Insérer ds 1 fichier des infos se trouvant ailleursLa réponse a l'air tellement évidente ... Merci beaucoup! 8) Je suis vraiment une débutante sous Excel, et à part les formules de calculs simples comme les sommes, les divisions, les soustractions etc... j'ai un peu du mal... Alors merci le forum...
10/02/2011 à 16:34Lea47 Insérer ds 1 fichier des infos se trouvant ailleursJe dois créer des fichers personnels pour nos meilleurs clients, qui rassemblent un tas de renseignements. Du genre par exemple, la somme totale des achats pour une année, la somme des remises, bref, ce genre de choses, mais aussi adresse etc. Ce fichier doit servir en fin d'année, pour des remises...
15/10/2010 à 17:55Lea47 Faire apparaître le signe "+" devant un chiffreOui, c'est tout à fait ça! Mais dis-donc! Quelle formule compliquée pour un petit signe +!! (Merci, chef!! ) J'ai bien compris la deuxième et la troisième partie de la formule, c'est à dire arrondir a deux décimales et mettre le signe pourcentage derrière. En fait, comme je l'avais demandé via "Form...
15/10/2010 à 17:14Lea47 Faire apparaître le signe "+" devant un chiffrePour une prochaine AG, j'ai fait des tableaux d'évolution des chiffres de ma société. Ces tableaux seront ensuite liés à des graphiques. Dans le deuxièmes tableau "Evolution des Chiffres (Bénéfices, Charges et Produits)", mon chef voudrait que le signe "+" apparaisse. J'ai essayé avec Format de cell...
05/10/2010 à 16:34Lea47 Mise à jour automatique de la dateMerci...
05/10/2010 à 15:39Lea47 Mise à jour automatique de la dateBonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Je débute sur Excel et ma question est peut-être un peu idiote! J'ai créé, sur Excel 2010, et avec l'aide d'Excel pratique ;o), un petit fichier afin d'améliorer la qualité de nos services au bureau. En deux mots : il s'agit de faire un décompte...