Faire apparaître le signe "+" devant un chiffre

Bonjour,

Pour une prochaine AG, j'ai fait des tableaux d'évolution des chiffres de ma société. Ces tableaux seront ensuite liés à des graphiques. Dans le deuxièmes tableau "Evolution des Chiffres (Bénéfices, Charges et Produits)", mon chef voudrait que le signe "+" apparaisse. J'ai essayé avec Format de cellule/Nombre/Personnalisé, mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je dois procéder. Après maintes et maintes prises de tête (je débute en excel....), je me demandais si je ne devrais pas utiliser la formule si (sachant qu'il y a déjà une formule dans chaque cellule). Mais comment?

En annexe, le tableau en question. Inutile de dire que j'ai changé les chiffres....

Regarde si çà te convient

Attention je t'ai aussi modifié l'emplacement des $ pour permettre d'étirer la formules aux autres cellules

Oui, c'est tout à fait ça! Mais dis-donc! Quelle formule compliquée pour un petit signe +!! (Merci, chef!! )

J'ai bien compris la deuxième et la troisième partie de la formule, c'est à dire arrondir a deux décimales et mettre le signe pourcentage derrière. En fait, comme je l'avais demandé via "Format de cellule", et donc, je n'ai jamais pensé qu'il fallait aussi le rajouter à la formule.

En tout, cas, merci beaucoup!

Rechercher des sujets similaires à "apparaitre signe devant chiffre"