LNouveau venuLea47Inscrit le :05/10/2010Dernière activité :11/02/2011 à 18:20Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Lea47DateForumSujetExtrait du message10/02/2011 à 16:34Excel - VBA Insérer ds 1 fichier des infos se trouvant ailleursJe dois créer des fichers personnels pour nos meilleurs clients, qui rassemblent un tas de renseignements. Du genre par exemple, la somme totale des achats pour une année, la somme des remises, bref, ce genre de choses, mais aussi adresse etc. Ce fichier doit servir en fin d'année, pour des remises...15/10/2010 à 17:14Excel - VBA Faire apparaître le signe "+" devant un chiffrePour une prochaine AG, j'ai fait des tableaux d'évolution des chiffres de ma société. Ces tableaux seront ensuite liés à des graphiques. Dans le deuxièmes tableau "Evolution des Chiffres (Bénéfices, Charges et Produits)", mon chef voudrait que le signe "+" apparaisse. J'ai essayé avec Format de cell...05/10/2010 à 15:39Excel - VBA Mise à jour automatique de la dateBonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Je débute sur Excel et ma question est peut-être un peu idiote! J'ai créé, sur Excel 2010, et avec l'aide d'Excel pratique ;o), un petit fichier afin d'améliorer la qualité de nos services au bureau. En deux mots : il s'agit de faire un décompte...Forums