R

Jeune membre

Inscrit le :17/05/2023
Dernière activité :14/09/2023 à 10:39
Version d'Excel :365FR
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ranson

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2023 à 12:28Excel - VBAExporter les données prévisionnelles sur Excel à partr de power BIJe souhaite exporter mes données forecast avec des filtres Exemple : Prévisions de CA et de Q par Année et par Pays, par Année et par Catégories …) Mais quand je les exporte, ce sont que les champs années et CA qui s'exportent dans excel. Comment procéder pur inclure les filtres dans les prévisions...
08/08/2023 à 13:41Excel - VBAHiérarchie des dates dans power BIJe suis confronté à un proverbe de tri de date et d'hiérarchie de dates dans power bi. J'ai copié ce code pour construire ma date : Mais je ne vois pas l'icone de date sur la colonne date ni d'hiérarchisation des dates. Un autre problème c'est que ma date débute à partir de juillet malgré le tri par...
22/07/2023 à 23:12Excel - VBAModèle de données et utilisation de filter ou calculateBonjour chers contributeurs Dans ma table "couts", j'ai les prix unitaires des produits sur 3 ans. Cad un code produit à 3 prix différents en fonction des années Dans ma table de "détails commandes", j'ai les quantités suivant les codes produits Je souhaiterais calculer les couts globaux des produit...
22/06/2023 à 10:13Excel - VBAPower BI (recherche V sous deux conditions)Je souhaite calculer mes couts des produits. Mon problème est que les prix unitaires dépendent des périodes (années). J'ai pensé combiné deux clé de recherche dans power query pour avoir le prix unitaire unique et les multiplier par les quantités de la table [commandes]. Je souhaite savoir s...
27/05/2023 à 18:34Excel - VBAConstruction de modèle de données Power BIJe veux construire mon modèle de données dans (vue de données). Et la je m'aperçois que certaines colonnes ne sont pas listées. En faisant des analyses, je constate que ces colonnes sont mises sous formes la forme de "hiérarchie" sous les dates. Comment faire pour les rendre indépendantes. Merci pou...
17/05/2023 à 15:41Excel - VBA Power Query format de dateBonjour, Merci de m'avoir accepté dans ce forum, de votre disponibilité et votre sens de partage de la connaissance. Je suis confronté à un problème de typage de date dans mes différentes colonnes de date pour lesquelles j'ai ce message [DataFormat.Error] Désolé... Nous n'avons pas pu analys...