S

Jeune membre

Inscrit le :16/05/2023
Dernière activité :11/03/2024 à 09:01
Version d'Excel :365
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sandrine19

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2024 à 15:37Excel - VBAPetit bug sur macro - fichier protégéJ'ai réalisé une macro qui me permet de redimensionner un bon de commande en ne prenant que les quantités non vides, de copier, et coller les valeurs dans un nouvel excel et de créer un mail pour envoyer notre proposition au client à partir de notre nouveau fichier. Tout fonctionnait à merveille, ma...
01/02/2024 à 11:43Excel - VBAMacro Excel à modifierBonjour à tous, J'ai créé un bon de commande pour notre force de vente, avec la possibilité (via une macro) de redimensionner le document aux nombres de lignes renseignées, de la convertir en pdf et d'ouvrir un mail outlook pour permettre l'envoi de cette commande à notre client et à notre service c...
29/08/2023 à 15:14Excel - VBAInsérer une image dans Excel d'une formuleJe souhaite faire des fiches produits sur excel (j'ai essayé en publipostage avec word mais c'est galère) et je souhaite savoir comment afficher une photo d'un produit en fonction du code article que j'aurai saisi. j'ai bien trouvé la fonction "image" mais elle n'a l'air de fonctionner qu'avec une U...
10/07/2023 à 10:17Excel - VBA Fichier Excel ne fonctionne pas chez mes clientsJ'ai créé le fichier Excel joint. mes clients doivent pouvoir modifier les listes déroulantes et avoir une réponse qui s'affiche sauf que cela ne fonctionne pas. :( mes collègues arrivent à faire fonctionner mais lorsqu'un client clique sur "construit avant 2000", le calcul en bas ne s'affiche pas....
02/06/2023 à 14:21Excel - VBAErreur macro sur certains PCJ'ai cette macro qui est utilisée par notre force de vente (j'avais d'ailleurs demandé de l'aide sur ce forum pour la création) Je l'ai diffusée aux utilisateurs et certains ont un message d'erreur lorsqu'ils souhaitent l'utiliser (mais pas tout le monde). les utilisateurs sont dans toute la France...
16/05/2023 à 14:00Excel - VBA Modifier fonction VBA pour enregistrer un document sur le bureauJe viens d'arriver ici et comme je n'ai aucune formation en VBA, j'ai trouvé des fonctions sur internet qui ont bien répondu à mes demandes ces derniers temps, mais aujourd'hui je bute sur une modification 🙄. jusqu'à présent, voici (ci dessous) ce que j'utilisais pour dimensionner mon fichier excel...