Jeune membre

Inscrit le :08/05/2023
Dernière activité :21/02/2024 à 17:10
Version d'Excel :365 Fr
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jojo69

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2024 à 15:12Excel - VBA Cell.offset ans une boucle for eachJ'ai problème et je ne trouve pas l'explication. Voici le code que me pose problème: Et que j'écrive cells.offset.... ou cell.offset...., soit vba me retourne une erreur 424 ou une 1004. J'ai aussi essayé le if avec une seule condition, blocage. si pour l'offset je mets activecell, ça marche, mais i...
17/01/2024 à 16:25Excel - VBA Les boutons vbOKOnly et vkOKCancelBien le bonjour. Je cherche si il est possible de renommer les boutons vbOKOnly et vbOKCancel? Est-ce que quelqu'un la déjà fait et si oui comment? Merci d'avance pour votre aide...
19/06/2023 à 15:04Excel - VBA Récupérer la valeur d'une cellule suite à une comparaisonJe sollicite votre aide parce que je ne sais pas comment effectuer une opération. Je m'explique j'ai un feuille data qui contient 1colonne("C") avec des nom de lieux et une 2ème colonne("D") qui contient le kilométrage par rapport au lieu. Ex: bienne,18 Ensuite j'ai une page, Janvier, sur laquelle j...
30/05/2023 à 17:26Excel - VBA Conversion de MFC/formuleAprès moultes recherches, je me tourne vers vous. J'aimerais convertir =EQUIVX(A2;Data!$G$3:$G$13)" en code vba. Je n'est pas trouvé l'équivalent de EQUIVX en vba. J'ai bien essayé avec MATCH, mais j'y suis pas arriver. Merci d'avance pour votre aide...
11/05/2023 à 16:56Excel - VBA MFC ne fonctionne pas correctementJe débute en vba, je fais ça en autodidacte en cherchant sur les forums et autres, les solutions, qui m'aident à avancer. j'ai actuellement un soucis avec une MFC qui ne fonctionne pas, (alors que dans un autre doc, si), enfin presque vu que pour une date ça marche... j'ai écris une macro qui génère...