a

Jeune membre

Inscrit le :05/05/2023
Dernière activité :09/01/2024 à 15:48
Version d'Excel :365 FR
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par azerty41

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2024 à 11:01Excel - VBAMacro compression imagesJe cherche une macro permettant de compresser l'intégralité des images de mon fichier Excel. Voici ce que j'ai pu trouver : Après plusieurs essais je n'arrive pas à la faire fonctionner, pourtant lorsque je lance la macro une fenêtre s'ouvre je sélectionne les propriétés que je souhaite, je clique s...
11/05/2023 à 13:47Excel - VBA Options UserformJe suis en train de faire les ajustements de mon fichier, et j'aimerai savoir comment rentrer directement dans ma TextBox lorsque mon Userform s'ouvre, dans le cas actuel c'est le bouton "Validate" qui est présélectionné ? Cordialement...
10/05/2023 à 09:14Excel - VBA Récupérer la valeur d'une texteBox pour renommer une feuilleJ'ai un bouton Activex qui déclenche un userform dans lequel l'utilisateur doit rentrer un nom dans une TextBox. Quand l'utilisateur va cliquer sur "Validate" j'aimerai copier/coller une feuille déjà existante en renommant la nouvelle feuille avec le nouveau nom renseigner dans la textbox. Je souhai...
09/05/2023 à 10:53Excel - VBACopier une feuille existante d'un bouton ActiveXJ'aimerai avoir un bouton ActiveX , qui quand je clique dessus copie une feuille qui existe déjà. Et je souhaiterai qu'une fenêtre s'affiche pour pouvoir renseigner le nom de cette nouvelle feuille. Merci d'avance...
05/05/2023 à 16:00Excel - VBACréation d'un bouton qui copie-colle une ligneJe me permets de vous solliciter car j'aimerai créer un bouton qui ajoute une nouvelle ligne correspondant à un nouvelle item à la suite. Comment faire ...
05/05/2023 à 11:32Excel - VBA Macro incrémentation de la date du jourJ'aimerai avoir une macro qui quand j'effectue une modification de mon fichier excel, me met la date du jour dans la cellule D7. Merci de votre aide...