l

Jeune membre

Inscrit le :26/04/2023
Dernière activité :Vendredi à 16:50
Version d'Excel :365 - FR
Messages
13
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lcharron

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2023 à 08:56Excel - VBA Simplifier codage (mise en forme)Etant novice, j'ai une question de novice du coup dans ma macro, j'ai une mise en forme de certaines cellules, sous cette forme : il y a t'il un moyen simple de simplifier cela pour éviter les répétitions ? merci beaucoup à vous...
15/06/2023 à 16:20Excel - VBA Fermeture automatique d'un classeur et d'une fenêtre d'alerteDans un classeur, j'ai une macro qui va chercher des infos dans d'autres classeurs. la macro ouvre le classeur externe, prend les infos, les inscrits dans la feuille, puis ferme le classeur externe. Donc à la fin de ma macro, il y a simplement : ça marche bien, sauf que dans certains cas, j'ai une p...
24/05/2023 à 11:12Excel - VBA Liste déroulante / cellule vide / affichageBonjour à tous, mon projet touche presque au but :) ci-joint mon fichier excel, je suis débutant, donc pour les puristes, peut être que le contenu de mon code va faire j'ai un dernier problème (j'espère...) , avec une liste déroulante et des champs vides. Sur ma feuille principale, l'utilisateur doi...
23/05/2023 à 14:02Excel - VBA Userimput, boucle et bouton annulerEt tout d'abord merci à la communauté pour l'aide apportée. Ceci est mon deuxième message, mon projet avance très bien grâce en parti à ce site. (je précise je suis débutant en vba depuis 1 mois....) voici mon problème actuel, j'ai dans ma macro une fenêtre de demande de "motif" sous forme d'un user...
26/04/2023 à 16:28Excel - VBA Récupération choix liste déroulante ActiveX et MacroBonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum, je m'appel Lionel et j'attaque le monde du VBA depuis quelques jours :) je travail sur un petit projet avec un fichier excel et je n'arrive pas à trouver la solution avec ma macro et la liste déroulante activeX. l'objectif est que lorsque l'...