S

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2010 à 23:55
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :Montréal, Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sitflyer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2010 à 20:45Sitflyer Automatisation des couleursBoooooon, c'est l'imformation qui me manquait. Maintenant, ça fonctionne exactement comme je voulais, merci à ceux qui m'ont donnés un coup de main...
26/10/2010 à 04:10Sitflyer Automatisation des couleursJ'arrive toujours pas à trouver comment tu fais. Le plus loin que je me rend, c'est la fenêtre de mise en forme conditionnelle et quand je suis très chanceux, j'arrive à automatiser la colone, mais j'arrive tout simplement pas à automatiser la ligne au complet...
25/10/2010 à 13:43Sitflyer Automatisation des couleursBonne idée. Je vais aller voir le lien en question après le travail ce soir, en attendant, tu peux toujours jetter un coup d'oeil sur le fichier original. Il n'y a aucune données confidentielles. Merci mille fois...
25/10/2010 à 13:26Sitflyer Automatisation des couleursOui Dan, j'ai lu. Et crois-moi, j'essaie vraiment de faire ce que vous me dites de faire, ça semble si simple, mais il y a quelque-chose que je ne fais pas correctement...
25/10/2010 à 13:05Sitflyer Automatisation des couleursJe viens d'essayer l'option "Règle de surbrillance des cellules" et je me rapproche de mon but parce-que j'arrive à automatiser la couleur pour la colone, mais j'arrive pas à le faire pour la ligne au complet. Si je drag la cellule vers la droite pour mettre la ligne au complet en couleur, ça désact...
25/10/2010 à 12:53Sitflyer Automatisation des couleursJe me doutais que c'était dans les options de mise en forme conditionelle mais il y a quelque-chose que je ne fais pas correctement et je sais pas quoi. Je t'explique ce que je fais, tu me diras ce que j'oublie. Je clique donc dans une case ou il est écrit Réserve. Je clique Mise en forme conditionn...
24/10/2010 à 23:52Sitflyer Automatisation des couleursC'est exactement ce que je cherchais à faire, merci beaucoup. Comment as-tu fait...
24/10/2010 à 20:58Sitflyer Automatisation des couleursJe croyais bien avoir trouvé la réponse à ma question sur les sujets précédents, mais il y a quelque-chose que je ne dois pas faire correctement, alors je me risque de vous demander conseil. J'aimerais automatiser des couleurs de ligne. Dans l'exemple ci joint, j'aimerais que chaque fois que j'entre...
27/09/2010 à 00:02SitflyerCalcul du temps en décimales au lieux de minutesFonctionne pas -- 26 Sep 2010, 18:17 -- En fait, ça fonctionne sur un nouveau doccument, mais si j'applique exactement la même formule à mon carnet de vol, ça fonctionne pas. Cependant, même lors d'un nouveau doccument, j'aimerais qu'il me donne la réponse avec une décimale et non deux. Le test que...
26/09/2010 à 21:47SitflyerCalcul du temps en décimales au lieux de minutesJ'utilise excel pour calculer mes temps de vol et de service et j'aimerais connaitre la formule qui me permet de calculer mes temps de service en décimales. Exemple: J'entre dans une colone mon heure d'entrée au travail (11:00) J'entre dans la colone suivante, mon heure de sortie de travail (21:12)...