R

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2023
Dernière activité :18/04/2024 à 13:24
Version d'Excel :Google Sheet
Emploi :R&D admin
Lieu :Caen
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RegLem14

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2024 à 14:47PrésentationsPrésentation d'un ex-nouveauBonjour à toute la communauté, Désolé, je ne m'étais pas présenté à mon inscription. Utilisateur régulier de la suite Google et plus particulièrement de GSheet, je me suis formé sur le "tas" mais c'est dans le partage de bonnes pratiques que l'on progresse. J'espère pouvoir apporter autant qu'appren...
19/02/2024 à 14:35Google SheetsComparaison de liste de données et ajouter les nouvelles donnéesNe voyant pas par où commencer, je me permets de vous solliciter. Chaque mois, je reçois une liste de données, toujours le même format avec des codes, des noms de projet, des ressources affectées aux projets, etc... A partir de cette liste, il y a toute une tambouille d'analyse. Le premier mois, pou...
20/10/2023 à 08:21Google Sheets Fonction rechercheXBonjour à tous(tes), Etant débutant dans GSheet, je suis confronté à une difficulté. J'ai découvert utilisé rechercheX dans un tableau mais je suis bloqué. La fonction rechercheX est puissante, mais la formule s'arrête à la première occurrence trouvée. Comment s'affranchir de cette limitation et pou...
19/10/2023 à 14:20Google Sheets Recherche et tri de données multi-critèresJe me permets de vous solliciter car je bloque depuis plusieurs heures (et plus) sur une recherche, tri et arrangement suivant plusieurs critères. Dans le fichier gsheet joint, j'ai nommé des cellules pour qu'elles soient le plus explicites. A partir d'une extraction onglet " Data Resource_In" , j'a...