P

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2025 à 16:05
Version d'Excel :2010
Lieu :Abidjan
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Perceval973

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2025 à 07:39Excel - VBAMettre 3 cellules en surbrillance en fonction des valeursJ'ai un fichier contenant des valeurs sur trois colonnes Je voudrais mettre en surbrillance les trois valeurs les plus élevées de la colonne "C" Dans mon exemple ci-joint, il s'agirait donc des cellules C7, C8 et C9 que je voudrais "couleur de remplissage : jaune" de préférence dans une macro pour q...
04/02/2025 à 10:29Excel - VBASupprimer des lignes en fonction de valeurs dans une colonneS'il vous plait, dans le fichier ci-joint, et a l'aide d'une macro, Pourriez-vous m'aider à supprimer les lignes pour lesquelles la valeur contenue dans la cellule de la colonne C est supérieure à 29 ? Merci d'avance Perceval...
03/02/2025 à 14:37Excel - VBAUtiliser la même macro dans plusieurs feuillesJe suis novice en macrologie Je récupère un classeur dont je ne suis ni le créateur ni le propriétaire. Ce classeur est alimenté par une quinzaine de personnes Ce classeur contient plusieurs feuilles dont "lundi" "mardi" "mercredi" "jeudi" "vendredi" "samedi" "dimanche" Chaque jour j'ai besoin de fi...
24/09/2010 à 13:50Excel - VBATaux de fréquentation d'un lieu publiqueJe note sur une feuille le nombre de personnes qui entrent dans ma boutique a chaque heure de chaque jour. Je voudrai créer un graphique qui me permette de voir rapidement les heures de pointes, d'affluence en fonction des jours Est-ce que l'un d'entre vous a deja fait cela ou saurait m'aider ? Merc...