| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2025 à 14:50 | Perceval973 | Mettre 3 cellules en surbrillance en fonction des valeurs | Merci pour vos suggestion mais je préfère une macro car une nouvelle feuille est créé chaque jour dont le nombre de ligne est très variable Le code proposé ne fonctionne pas chez moi, cela bug à la ligne "Sheet1.AutoFilterMode = False"... |
| 15/05/2025 à 07:39 | Perceval973 | Mettre 3 cellules en surbrillance en fonction des valeurs | J'ai un fichier contenant des valeurs sur trois colonnes Je voudrais mettre en surbrillance les trois valeurs les plus élevées de la colonne "C" Dans mon exemple ci-joint, il s'agirait donc des cellules C7, C8 et C9 que je voudrais "couleur de remplissage : jaune" de préférence dans une macro pour q... |
| 04/02/2025 à 11:19 | Perceval973 | Supprimer des lignes en fonction de valeurs dans une colonne | Merci Fanfan38, ta solution me convient parfaitement Merci aux autres pour leurs propositions... |
| 04/02/2025 à 10:29 | Perceval973 | Supprimer des lignes en fonction de valeurs dans une colonne | S'il vous plait, dans le fichier ci-joint, et a l'aide d'une macro, Pourriez-vous m'aider à supprimer les lignes pour lesquelles la valeur contenue dans la cellule de la colonne C est supérieure à 29 ? Merci d'avance Perceval... |
| 03/02/2025 à 16:26 | Perceval973 | Utiliser la même macro dans plusieurs feuilles | Cela semble fonctionner Je ferais plus de tests demain, en attendant je te remercie pour ton aide :-)... |
| 03/02/2025 à 15:13 | Perceval973 | Utiliser la même macro dans plusieurs feuilles | La ligne ".SetRange Range("A1:U414")" ne fonctionne pas..... |
| 03/02/2025 à 15:08 | Perceval973 | Utiliser la même macro dans plusieurs feuilles | Voici mon fichier :-)... |
| 03/02/2025 à 14:51 | Perceval973 | Utiliser la même macro dans plusieurs feuilles | Le fichier contient beaucoup de données confidentielles Néanmoins je vais essayer de le purger sans le corrompre, et je reviens le poster..... |
| 03/02/2025 à 14:37 | Perceval973 | Utiliser la même macro dans plusieurs feuilles | Je suis novice en macrologie Je récupère un classeur dont je ne suis ni le créateur ni le propriétaire. Ce classeur est alimenté par une quinzaine de personnes Ce classeur contient plusieurs feuilles dont "lundi" "mardi" "mercredi" "jeudi" "vendredi" "samedi" "dimanche" Chaque jour j'ai besoin de fi... |
| 24/09/2010 à 19:19 | Perceval973 | Taux de fréquentation d'un lieu publique | C'est un peu compliqué, je voudrai que cela se présente sous forme de graphiques... |
| 24/09/2010 à 17:04 | Perceval973 | Taux de fréquentation d'un lieu publique | Voici la feuille que j'ai pour chaque jour de la semaine. J'aimerai pouvoir gérer dans un seul fichier, et surtout avoir des graphiques de fréquentation en fonction de différentes entrées (les heures, les jours de la semaine, les périodes du mois, etc...) Merci d'avance pour votre aide Perc... |
| 24/09/2010 à 13:50 | Perceval973 | Taux de fréquentation d'un lieu publique | Je note sur une feuille le nombre de personnes qui entrent dans ma boutique a chaque heure de chaque jour. Je voudrai créer un graphique qui me permette de voir rapidement les heures de pointes, d'affluence en fonction des jours Est-ce que l'un d'entre vous a deja fait cela ou saurait m'aider ? Merc... |