i

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2023 à 08:31
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iliesman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2023 à 15:49iliesmanFiltration de Données via UserFormEntendu, je la poste dans un instant...
21/04/2023 à 15:35iliesmanFiltration de Données via UserFormJe viens de trouver la solution je me suis un peu cresé la tete mais au final le code marche ! Dois-je le poster? Merci...
21/04/2023 à 14:06iliesmanFiltration de Données via UserFormEdit modo : propos déplacé et supprimé ne vous en déplaise...
21/04/2023 à 11:00modySumifs all range to textboxEdit modo : n'a rien à voir avec le sujet Faire à la place de l'autre, n'a jamais permis d'enrichir sa culture...
21/04/2023 à 10:33iliesmanFiltration de Données via UserFormAprès plusieurs recherches sur internet je viens de voir que le porblème que je rencontre est dû au fait que AutoFilter ne peut que réalisé des intersections sur les colonnes... malheureusement dans mon cas j'aimerai que ce soit une union (inclusive)...
21/04/2023 à 10:31iliesmanFiltration de Données via UserFormOui j'ai régradé, quand je selectionne uniquement un critere, par exemple mon checkbox associé au critère 5, le programme me renvoie comme je l'attends toutes les lignes avec la valeur 5 dans la colonne 8, donc je ne pense pas qu'il y ait d'erreur de ce coté. Bien à vous et encore merci...
21/04/2023 à 09:55iliesmanFiltration de Données via UserFormPour ce qui est de l'userform, mon ordi perso est un Mac et d'après ce que j'ai vu, il est à présent impossible de créer un UserForm sur Mac... En revanche mon ordinateur de bureau fonctionne sur Windows c'est pourquoi j'y créé des UserForm et des ListView sans problèmes...
21/04/2023 à 09:53iliesmanFiltration de Données via UserFormPour tout vous dire, je travaille dans une banque, c'est à dire que tous les fichiers sont bloqués... Pour vous donner un exemple je ne peux même pas envoyer un mail contenant simplement "Bonjour" de ma boite pro vers ma boite perso... C'est pour ces raisons que je ne peux joindre aucun fichier mis...
21/04/2023 à 09:18iliesmanFiltration de Données via UserFormEn fait, je voudrais juste réaliser un code, plutôt simple, en python je serai largement capable de le faire... mais en vba ce n'est pas la même chose :') Le principe du code est simple, j'aimerai juste parcourir toutes les lignes de ma "Feuil1", et me concentrer sur les colonnes 8,9,10,11,12,13,14...
21/04/2023 à 09:11iliesmanFiltration de Données via UserFormBonjour Cousinhub, oui en effet j'ai entièrement retapé mon code et je suis désolé pour la coquille... La ligne correcte est : Set CheckBoxes(j) = Me.Controls("CheckBox" & i) Merci beaucoup...
21/04/2023 à 07:56iliesmanFiltration de Données via UserFormJe suis désolé de ne pas pouvoir poster le fichier ".xslm", ce fichier est sur mon ordinateur du bureau et il m'est impossible de le poster sur le forum (firewall activé sur le site où je travaille) et je ne peux pas non plus me l'envoyer par mail à mon adresse perso. En fait, il est tout simplement...
21/04/2023 à 07:10iliesmanFiltration de Données via UserFormBonjour à tous, je me permets de poster ce message car mon programme ne retourne pas ce que j'attends. Je m'explique : Je dispose d'un UserForm comprenant 14 CheckBox chacun associé à un Label. Je dispose aussi d'un bouton commande "Filtrer". Le but de ce bouton est de filtrer ma feuille excel "Feui...
18/04/2023 à 08:58iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormJe suis au bureau et le problème est réglé, je vous remercie grandement pour votre professionnalisme, pédagogie et rapidité. Je suis actuellement en train de travailler sur la création d'un contrôle ListView pour rendre la lecture des données plus agréable. Je vous souhaite une excellente journée, B...
17/04/2023 à 19:39iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormEncore moi... normalement, si je ne me trompe pas je devrais remplacer <Nom du contrôle de défilement> par <ComboBox1> dans Sheets("DP_NACRE_Synthèse").Rows((Me.<Nom du contrôle de défilement>.ListIndex * 30) + 14 + I - J).Delete...
17/04/2023 à 19:34iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormJe vais me renseigner sur les contrôles ListView, si vous avez des ressources je suis preneur ;) Merci encore, j'ai vraiment hâte d'essayer demain...
17/04/2023 à 19:15iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormMerci infiniment Cyflo, je ne suis actuellement pas en mesure de l'essayer mais en effet vous avez cerné le programme, ce dernier étant que je reste bloqué à la première page. J'essaie demain matin au plus vite, je vous remercie encore et vous souhaite une excellente soirée...
17/04/2023 à 17:24iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormJe tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème, en effet ces codes sont confidentiels c'est pourquoi je ne peux les joindre sur le forum, en revanche je peux vous donner un aperçu. Voici les code : Sub-CheckBox est l'apercu du code que j'ai pour les CheckB...
17/04/2023 à 16:42iliesman Problème de liens entre CheckBox et ComboBox dans UserFormBonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler sur un programme vba excel qui a été codé par une personne dans le passé. Mon problème est plutôt simple et étant donné que je suis novice en vba excel je n'arrive malheureusement pas à le régler... Voici mon problème : Je dispose d'un User...