Bonjour Iliesman
Bonjour Gmb,
Je suis désolé de ne pas pouvoir poster le fichier ".xslm", ce fichier est sur mon ordinateur du bureau et il m'est impossible de le poster sur le forum (firewall activé sur le site où je travaille) et je ne peux pas non plus me l'envoyer par mail à mon adresse perso.
En fait, il est tout simplement impossible de sortir un fichier présent sur mon ordinateur de bureau à l'exterieur du site.
J'aurai voulu le rendre anonyme mais c'est impossible... j'espere que vous comprenez que ce n'est pas de mon ressort, si j'avais pu je l'aurai fait, conscient que ça nous aurait grandement facilité le débugage ..
En revanche le modérateur a été tres sévere je ne comprends pas pourquoi...
Merci quand meme gmb et bonne journée
Vous travaillez dans une banque, il faudra me dire laquelle, que n'y aille pas
Vous ne devriez même pas avoir le droit de surfer sur Internet, quid de la sécurité informatique et des risques du vol d'informations
Sinon, je n'ai pas été très sévère je vous ai juste averti et vous n'avez pas daigner faire ce qui vous était demandé.
et je n'ai pas eu le temps de déverrouiller le sujet, j'étais en réunion financière toute la matinée....
Ceci dit, avec ENFIN une explication de votre part, on peut mieux comprendre
Maintenant, quand vous voulez qu'on vous débogue un code, vous voudrez bien le mettre entre balises </> SVP
et non dans un fichier ".rtf"