p

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2012 à 19:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par protoss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2012 à 19:24protossFusionner des lignes toutes les X lignesMerci pour cette réponse. Malheureusement mes connaissances avec excel sont limités et je ne sais pas très bien comment faire cela. J'ai activé l'onglet développeur pour avoir accès au VBA mais ensuite je ne sais pas trop comment gérer tout ça. J'ai bien copier coller le code mais je suppose que j'a...
14/12/2012 à 13:59protossFusionner des lignes toutes les X lignesJ'ai beau cherché depuis un bon moment , je ne trouve pas la solution à mon problème. Je possède un CSV avec plusieurs milliers de lignes (1 seule colonne) J'aimerai fusionner les lignes toutes les 100 lignes. Par exemple, si j'ai un CSV avec 1000 lignes, je me retrouverai donc avec 10 lignes (chaqu...
19/10/2010 à 16:29protoss Incrémentation celulleMerci beaucoup ca marche, tu viens de sauver la vie ...
19/10/2010 à 12:16protoss Incrémentation celulleCa ne fonctionne pas. Si j'étire ca me donne ca: Je me retrouve donc avec ca...
19/10/2010 à 11:49protoss Incrémentation celulleJ'aimerai faire une incrémentation de 5 en 5 au lieu de 1 en 1. Je m'explique: J'ai la formule suivante: Elle me retourne donc: Quand j'étire ma colonne, l'incrémentation des celulles se fait donc de 1 en 1: Ce qui me donne donc et ainsi de suite: Sauf que moi j'aimerai que quand j'étire mes celulle...
23/09/2010 à 13:50protoss Supprimer chaine de caractèreCa y ait j'y suis parvenu en faisant presque ce que tu m'as dit Il faut faire la recherche suivante avec les espaces avant et après mais sans les guillemets. ====> *.*...
23/09/2010 à 12:35protoss Supprimer chaine de caractèreAvec *.* tout est supprimer dans la cellule dès qu'il y a la chaine hors moi je veux supprimer que cette chaine spécifique. (En effet la fonction rechercher remplacer ne s'arrête pas aux espaces) Le problème est que si j'utilise *.extention, il va bien me supprimer la chaine de caractère que je veux...
23/09/2010 à 11:40protoss Supprimer chaine de caractèreCe n'est pas ce que je recherche a faire. Je souhaite supprimer seulement les chaines de caractères suivante dans toute les cellules...
23/09/2010 à 11:12protoss Supprimer chaine de caractèrePour finaliser mon fichier excel, j'aurai besoin de supprimer toutes les chaines de caractères du style "chainedecaractère.extension" dans toutes les cellules d'une seule colonne. Vu la réactivité et l'aide précieuse que m'a apporter Nad sur le précèdent Topic, je me suis dit que je trouverai surmen...
23/09/2010 à 10:50protoss Mélanger cellules aléatoirementMerci beaucoup Nad, ca marche...
23/09/2010 à 09:55protoss Mélanger cellules aléatoirementJ'ai un fichier excel avec une seule colonne. J'aimerai mélanger toutes les cellules de cette colonne aléatoirement.. Je ne sais pas du tout comment procéder, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance...