p

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2012 à 19:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par protoss

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2012 à 13:59Excel - VBAFusionner des lignes toutes les X lignesJ'ai beau cherché depuis un bon moment , je ne trouve pas la solution à mon problème. Je possède un CSV avec plusieurs milliers de lignes (1 seule colonne) J'aimerai fusionner les lignes toutes les 100 lignes. Par exemple, si j'ai un CSV avec 1000 lignes, je me retrouverai donc avec 10 lignes (chaqu...
19/10/2010 à 11:49Excel - VBA Incrémentation celulleJ'aimerai faire une incrémentation de 5 en 5 au lieu de 1 en 1. Je m'explique: J'ai la formule suivante: Elle me retourne donc: Quand j'étire ma colonne, l'incrémentation des celulles se fait donc de 1 en 1: Ce qui me donne donc et ainsi de suite: Sauf que moi j'aimerai que quand j'étire mes celulle...
23/09/2010 à 11:12Excel - VBA Supprimer chaine de caractèrePour finaliser mon fichier excel, j'aurai besoin de supprimer toutes les chaines de caractères du style "chainedecaractère.extension" dans toutes les cellules d'une seule colonne. Vu la réactivité et l'aide précieuse que m'a apporter Nad sur le précèdent Topic, je me suis dit que je trouverai surmen...
23/09/2010 à 09:55Excel - VBA Mélanger cellules aléatoirementJ'ai un fichier excel avec une seule colonne. J'aimerai mélanger toutes les cellules de cette colonne aléatoirement.. Je ne sais pas du tout comment procéder, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance...