| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2023 à 11:53 | FPS | Excel VBA et One Drive | Merci Eric d'avoir essayé de m'aider. Bonne journée... |
| 17/10/2023 à 11:08 | FPS | Excel VBA et One Drive | Merci de votre réponse, malheureusement non pour le moment... |
| 16/10/2023 à 16:06 | FPS | Excel VBA et One Drive | Dans mon fichier... |
| 16/10/2023 à 14:13 | FPS | Excel VBA et One Drive | Merci de votre réponse. Ce que je cherche à faire, c'est que l'utilisateur quand il ouvre le fichier sous One Drive puisse faire fonctionner les macros (comme je le fais sous mon OneDrive). Merci... |
| 15/10/2023 à 20:09 | FPS | Excel VBA et One Drive | J'ai crée un fichier que je voudrais partager avec des utilisateurs. Ce fichier comporte des macros et mes utilisateurs ne peuvent pas les utiliser dans OneDrive. Comment puis-je faire ? Si c'est impossible, que puis-je utiliser comme outil pour partager mon fichier (VBA) ? Un grand merci par avance... |
| 10/05/2023 à 17:25 | FPS | Récupération du nom de l'utilisateur | Waouh, superbe. Cela marche très bien.................... Et c'est super simple. Je retiens la remarque sur les balises de codes Je viens de mettre à jour mon profile avec la version d'Excel Encore merci et excellente journée... |
| 09/05/2023 à 17:56 | FPS | Récupération du nom de l'utilisateur | J'ai crée un outil Excel et suivant les utilisateurs, les données affichées changent. Pour cela j'ai besoin de connaitre le nom de l'utilisateur. J'avais trouvé une solution, la première ci dessous. Puis tout à l'heure j'ai trouvé des formules, voir le deuxième ci dessous PREMIEREMEN T La macro ci d... |
| 03/04/2023 à 14:28 | FPS | Pop up - Affichage sans mettre la macro en pause | Merci Arturo83, Grâce à ALT_11, j'ai trouvé l'endroit à cocher. Ma macro fonctionne parfaitement avec cette fonction. C'est exactement ce que je cherchais Un grand merci Cordialement... |
| 03/04/2023 à 13:35 | FPS | Pop up - Affichage sans mettre la macro en pause | Merci de votre réponse. Par contre où je trouve " les références du module VBA" ? Je suis sur Office 365... |
| 02/04/2023 à 19:45 | FPS | Pop up - Affichage sans mettre la macro en pause | Bonjour, je connais la fonction "msgbox" qui affiche des informations, met la macro en pause demande de cliquer sur Ok pour continuer. Parfait. Je cherche la fonction d'un popup qui ne mettra pas la macro en pause, mais continuera à s'exécuter (sans avoir à cliquer sur OK). Par exemple j'ai une macr... |
| 30/03/2023 à 18:31 | FPS | Protection de cellules suivant condition | Effectivement, pourquoi faire compliqué, quand on peu faire simple ! Je n'y avais pas pensé. Je vais maintenant intégrer cette possibilité sur d'autres aspects de mon fichier Excell. Tu me tire une sacrée épine du pied :) Merci et bonne fin de journée... |
| 29/03/2023 à 17:02 | FPS | Protection de cellules suivant condition | Je voudrais connaitre la macro pour que la cellule B3 devienne protégée si la cellule B2 est remplie... |